Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 19:39

Ian arriva avec Sarah à la cafèt'. Il la tenait toujours par les épaules. Ben oui elle l'aimait et c'était réciproque. Il s'installère à une table seule.
-Je suis content d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 19:41

Sarah arriva avec Ian. Que faisait-elle ? Avait-elle bien fait ? Voilà, deux bonnes questions mais pour l'instant elle était avec celui qui faisait brûler une étincelle dans son coeur. Ils s'assirent donc tous les deux seuls à une table.
"Moi aussi."
Et cette fois-ci elle en était sûre. Elle avait l'impression d'avoir murie d'un coup et elle se sentait épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 19:44

Ian la regarda avec un sourire charmeur et amoureux. Mais une question se poser dans sa tête, comment allait réagir Eva.
-Je me demande comment va réagir Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 19:48

[Cette fois, j'y vais vraiment. A demain. Bisoux et bonne nuit.]
Ian se demanda alors comment allait réagir Eva. Elle l'avait complètement oubliée celle-là et pour dire vrai c'était le dernier de ces soucis enfin à part si le seul moyen qu'elle trouvait pour se venger c'était de la faire souffrir, mais n'était-ce pas le prix à payer pour pouvoir sortir avec un aussi beau et gentil garçon ?
"Je ne sais pas mais je m'en fiche...ce qui m'importe c'est d'être avec toi."
En effet, sa réflexion avait beaucoup évolué depuis une heure maintenant, mais elle était heureuse et c'était ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 19:50

[ Bon ben rebye]

Ian sourit à Sarah et lui prit la main.
-J'espère qu'elle ne te feras rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 21:10

Vanessa passait par là pour entrer chez elle et vit Ian avec Sarah... Vanessa sourit elle ne voulait pas mettre son grain de sel mais elle voulait quand même y aller ! Elle se dirigea vers Ian et sourit...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 21:22

Ian lacha la main de Sarah pour mangé quand une voix se fit entendre. Vanessa ! Il se retourna vers elle.
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 21:27

Je veux pas derenger mais...Je peux m'assoire.

Dit-elle avec un sourire d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 21:29

Ian regarda Sarah. Il ne pouvait pas lui dire non. Il regarda Vanessa avec un sourire.
-Oui bien sur Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMar 17 Avr - 21:36

Elle s'asseya à coté de Ian et lui sourit...

Je vois que tout roule...'Fin pour se que tu m'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 10:37

Sarah fit un petit sourire, elle aussi, elle esperait qu'Eva ne ferait rien et surtout qu'elle ne la renverrait pas de l'équipe des cheerlearders parce que bien que ça ne la ravisse pas d'en faire parti, si elle en était renvoyée, elle ne pourrait jamais rentrer dans les prestigieuses écoles qu'elle avait envisagé. Vanessa arriva alors vers eux, pendant que Ian lâchait sa main pour manger une des pizzas que son livreur personnel venait de lui apporter. Sarah, elle, hésitait à sortir son sandwich minable de son sac. Bah oui, ce n'est pas parce qu'elle sortait avec Ian que ses parents allaient se mettre à gagner 10 fois plus. Elle restait donc indécise, pendant que Vanessa discutait avec Ian puisqu'apparement elle ne s'adressait qu'à lui pour l'instant, d'ailleurs elle ne comprit pas bien cette allusion. De quoi pouvaient-ils parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 10:44

Ian regarda Vanessa.
-A euh oui tout roule...
Il regarda Sarah et lui tendis la pizza.
-Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 10:46

Ian lui tendit alors sa pizza. Sarah sourit, ça avait des avantages de sortir avec un riche^^
"Euh, je veux bien."
[Dsl, vraiment pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 10:49

[ tu n'es pas obliger d'écrire des textes]

Ian regarda Sarah toujours lui tendent la pizza. Il la regarda ou plutôt l'admira. Elle était si jolie Sarah. Une vrai bombe. Avec ses yeux marron envoutent, ses cheveux noirs brillant et doux. Elle était vraiment la plus belle de toutes les filles avec qui il est sortit. Bon si on devait les compter sur les doigts de la main on en aurait pour un bon moment. Puis Sarah accepta l'offre très modest de Ian.
-Tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 10:52

[Je sais, mais j'aime bien, je suis comme ça ! Je trouve que ça fait mieux !]
Ian lui tendit alors un morceau de pizza qu'elle commença à manger pendant que Vanessa et Ian allait sûrement continuer leur conversation. Elle regarda autour d'eux. La cafet' n'était pas pleine pour l'instant mais la plupart des regards étaient déjà tournés vers eux, alors qu'est-ce que ça allait donné dans 10 minutes quand tout le monde serait arrivé ? Elle se le demandait, elle regarda d'ailleurs si elle ne voyait pas Eva, parce que là ça serait le gâteau mais pour l'instant elle ne l'apercevait pas. Elle regarda à nouveau son beau Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 14:01

Eva, pour rentre chez elle devait obligatoirement passer devant la cafet', si Ian etait plus attentif quand ils sortaient ensemble peut etre qu'il l'aurait remarque ^^ au debut elle ne les avaient pas vu mais c'est sa copine qui apres les avoir vu les montra a Eva pour lui montrer ! quand elle vit ca elle s'avanca vers eux l'air tres enerve. Puis une fois assez proche de Ian elle lui mit une gifle ...

C'est sa les sentiments que tu ressens pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 14:23

Sarah regardait toujours autour d'eux, elle n'aimait pas vraiment se sentir observé comme ça. Elle ne vit Eva que quand elle s'avança directement vers eux, Sarah eut juste le temps de donner un léger coup de coude à Ian qui tourna la tête pour se prendre une gifle. Sarah ouvrit la bouche pour protester mais resta muette. Elle preferait attendre la réaction de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 16:18

Vanessa etait un peu gener... Elle presenta ses escuses à Ian puit partit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 16:24

Alors que Vanessa partait Alex lui arrivait pernard aprs son cour de geographie il avanaca calmement avec son ipod aux oreilles et vit toutes la senes il n'osa pas avanacer vers eux pour linstant. Ques ce que son meilleur ami avait bien pu faire pour que l'autre (Eva ) s'enerve. Il apercu face a Ian Sarah une fille discrette mais trés gentille. Il comprit pas de suite mais aprés quelque reflexion c'étit surment une histoire de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:03

Ian tourna la tête et se prit une giffle. Il se leva violement de sa chaise et regarda Eva.
-Arréte Eva j'ai choisie qui j'aimais le plus et en locurence c'est Sarah ! Alors fais pas d'histoire.
Biensur tous le monde les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:06

Elle le regarda tres enerve, elle avait envie de lui mettre une deuxieme claque mais elle se retena, il lui avait dit qu'il l'aimait et cette garce de Sarah etait la en train de regarder elle ne perdait rien pour attendre ...

Et quand tu m'a dit que tu m'aimais y a meme pas 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:07

Ian la regarda.
-Oui mais j'ai plus de sentiments pour Sarah que j'en ai pour toi. C'est Sarah que je préfère point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:11

Elle etait de plus en plus enerve, elle avait les larmes aux yeux, pourquoi reste la avec lui il n'en valait pas la peine ! mais avant de partir il fallait qu'elle essaye de faire reagir Sarah ...

Tu n'eprouve aucun sentiment pour qui que ce soit a par pour toi ! et tout le monde le sait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:17

Ian commencait sérieusementà s'énerver.
-Et toi alors tout le monde c'est aussi que toi tu couche avec tous les sportifs pour être cool et populaire. C'est se que t'a fais avec moi tient tu devrais peut être esseyer avec Alex ou autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] EmptyMer 18 Avr - 18:22

Eva n'en revenait pas, il etait bien content quand ils avaient couche ensemble ... Et pourquoi il mettait Alex dans l'histoire ? alors elle dit en gueulant :

Moi au moin ils savent que se n'est pas du serieu, moi je ne brise pas de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian & Sarah
» shopping (pv Sarah)
» | | Sarah Hudson | | [validé]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]
» Petit test pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: