Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit test pas comme les autres

Aller en bas 
+5
Vanessa Samler
Shane O'Connor
Jessy Milow
Nathan Springfield
Kaci Reed
9 participants
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMar 22 Mai - 19:32

Alors voilà ce test tout le monde peut le faire, c'est pas sorcier il suffit pas d'être un génie mdr c'est simple donc voilà mdr

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment?

5)Qu'est-ce que tu portes?

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test?

7)Si on te dit "En haut", tu penses...?

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...?

10) Quelle heure est-il en vrai?

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"?

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMar 22 Mai - 19:39

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?
"Qui vous fait rêver de ces choses que vous n'aurez jamais" 99 francs, Frederic Beigbeder

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD
Je fais tomber mes CD de Depeche mode xD

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris
Ce midi avec une de mes amies xD enfin bref ptdr

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment?
La batterie de mon grand frère grr et Ben Harper

5)Qu'est-ce que tu portes?
un tee shirt AC/DC, un jean et je suis pieds nus xd

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test?
Bah bah bah pas grand chose fin bref ca me fait rire xd

7)Si on te dit "En haut", tu penses...?
Gnnn les escaliers ou alors mon frère qui joue de la batterie en ce moment dans le grenier Rolling Eyes

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?
"Allez redescends, je te laisse une deuxième chance"

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...?
6.30pm
10) Quelle heure est-il en vrai?
6.38pm roo presque xD

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"?
Ah ah ah je le sais mais je vous le dirai pas mdr

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Gnn ouais...Un mec bizarre à l'entrée du lycée pas très net mdr

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur?
Un forummmmm dis donc quel hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMar 22 Mai - 20:03

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?
J'en ai pas près de moi. . .

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD
Un gars qui cris au meutre car je viens de pincer ls couilles du gars

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris
Il y a même pas 10 minutes

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment?
Mon ami et son oncle parler et mon tappage sur le clavier

5)Qu'est-ce que tu portes?
Un chandail à manche longue gris avec des dessins dessue(pas de bébé) Un jean strech(cigarette) des converses et une veste de mon club de Tae-Kwon-Do rouge et noir avec des lignes noir sur les manches et écrit à l'arrière le nom de mon club.

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test?
Vraiment drôle

7)Si on te dit "En haut", tu penses...?
Le plafond Suspect

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?
Quesque tu fais ici? ^^

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...?
13h00

10) Quelle heure est-il en vrai?

13h02
11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"?
Tu pensse tu sincèrement que je le sais ? xD

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
eum. . . oui une sorte de drogue bizarre(un policer est venue. . .)

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur?
Le forum. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMar 22 Mai - 20:52

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4? rocher et de tronc en tronc, de talue en talue et de

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD Je touche mon ordi !

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris Là !

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment? La pub de Braun !! ^^

5)Qu'est-ce que tu portes? Un polo vert et un pantolon en lin

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test? Que c'est vraiment pas le genre de question que je me pose !

7)Si on te dit "En haut", tu penses...? Ma chambre !

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant? Bienvenue !!

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...? 20:00

10) Quelle heure est-il en vrai? 19:48

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"? Pff alors là aucune idée !

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Bah non, j'ai une vie plutôt monotone ! Ah si, une copine trempe son pain dans son yaourt !

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur? Bah Sixties, what else ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMar 22 Mai - 23:52

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4? I'll write the man, Katie PTDRRR

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD Je me tappe la main sur le mur o_O

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris Il y a euh... 3 secondes et quelques milièmes xD

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment? L'aspirateur en haut mdrr Ah et mon frère qui se trébuche sur le chat Neutral

5)Qu'est-ce que tu portes? Des vêtements (noooon... xD) Bon ok, une vieille paire de jeans et un t-shirt noir

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test? Il est marrant

7)Si on te dit "En haut", tu penses...? À mon plafond (bah oui c'est ce que je vois si je regarde en haut ptdrr)

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant? Euh.. Dieu? Nan de toute façon c'est pas la peine de me le demander, les psychopathes se retrouvent surement tous en enfer mdrr

9) Sans vérifier devinez quelle heure il est...? 16h45

10) Quelle heure est-il en vrai? 16h45 mais comment j'ai fait ça moi Shocked

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"? Mais j'en sais rien, on est supposé le savoir? Ah non, c'est important de le savoir? -_-'

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Euh... ma mère psychopathe ou mon frère satanique ça compte? Bon euh... je me suis vu dans le miroir... xD

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur? Vous ne le devinerai jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyMer 23 Mai - 10:16

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?
"Le seul probleme c'est que pour arriver là, elles doivent d'abord passer par les oreilles" Coluche "Sa roule ma poule" Xd

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD
Ma cam fous l'camp.

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris Ya deux seconde en voyant ton questionaires.

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment?
Le camion poubelle qui recule

5)Qu'est-ce que tu portes?
Mon pij : T-shirt gris et boxer rayer^^

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test?
Marant.

7)Si on te dit "En haut", tu penses...?
Mon grenier

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?
Welcome

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...?
9h !

10) Quelle heure est-il en vrai?
9h15

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"?
O_O

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Oui mon chat

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur?
Une creation sur photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hudson
Cheerleaders
Sarah Hudson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyVen 25 Mai - 4:59

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?
Doit Subir un examen ou une évaluation sur sa santé,à chaque renouvellement passionnant les livres de conduite^^
2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD je touche le meuble...bah quoi j'en ai un!

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris Tout a lheure au souper...je sais plus trop pourquoi surment une stupidité de ma part!

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment? La chanson Start Of Something New de Hsm

5)Qu'est-ce que tu portes? Mon pyjama...mais je garde les détails pour moii! xD

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test? C'est amusant..quand on a du temps a perdre!

7)Si on te dit "En haut", tu penses...? Qu'est que ya en haut?

CoolSi tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant? Qui ta laissez entrez ici!?

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...? 9:58

10) Quelle heure est-il en vrai? 9:59 chui proo moii (Javais checker deux minutes avant!)

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"? Du Film L'horizon..je sais pas moi!

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? ma meilleure amie être vrm fatiguée et lancer sa bouteille deau sur son chum!

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur? msn
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyVen 25 Mai - 22:42

Allez je le fait xD

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4?
Olivia s'empara de sa fourchette et reaprtit à l'attaque de son morçeau de chocolat XD

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD
Il descend tout doucement tellement je n'ai pas assez de force pour le maintenir droit !

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris
Il y a 2 sec en voyant ma petite soeur se cognée maladroitesement xD

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment?
Des maudits oiseaux qui ne veulent pas se tairent!

5)Qu'est-ce que tu portes?
Un jean et mon polo rayé xd

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test?
On devrait en faire plus souvent, c'est marrant à répondre

7)Si on te dit "En haut", tu penses...?
Haut = grand = le contraire de petit= petit= égale moi xD

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?
Je suis assez catho quand même, alors je ne pense pas que Dieu me dirait ça comme ça xD

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...?
9h21

10) Quelle heure est-il en vrai?
9h39 ahah xD

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"?
Du film : "Nan, je préfère les petits sentiers"


12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Ba justement, je passais en scoot avec une cop devant mon bahut, et qu'est-ce-que je vois, il est ouvert et tout les profs son réunis dans la cour ???!!

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur?
Mon épisode de Smallville
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptyVen 25 Mai - 22:56

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4? Re découvrons les métaux... xD! Je lis le rOY mERLIN; XD

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe?xD Je me prends une vitre

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris Il y a 6 heures.

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment? L'épisode 18 e la saison de 2 des frères scott avec en arrière plan ma mère qui me gueulle de dessus.

5)Qu'est-ce que tu portes? Un tee-shirt gris et blanc, un jean et voila.

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test? Je trouve ça rigolo

7)Si on te dit "En haut", tu penses...? En haut...En bas...A droite ...A gauche...En hat

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant?

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...? 21 : 30

10) Quelle heure est-il en vrai? 21 : 51

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"? Je ne connais pas toutes les paroles des filmsque je regarde. xD

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Euh...non enfin je crois pas.

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur? Une vidéo des frères scott
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres EmptySam 26 Mai - 0:33

1)Attrape le livre le plus proche de toi, qui y-a-t il d'écrit à la page 16, ligne 4? Voila ce que j'appelle de l'egoisme . Vous comprenez ?

2)Tends le bras gauche le plus loin possible et qu'est-ce qui se passe? jeprend une lampe dans la geulle heu non dans le main du coup Rolling Eyes

3)C'était quand la dernière fois que tu as ris: Tout al'heure en revisant mes cor avec mon intello preferé.

4)Qu'est-ce que tu entends en ce moment? le bruit cheloou que fait mon pc depuis une semaine et les jeune de ma cité

5)Qu'est-ce que tu portes? Un jean et un tee-shirt noire

6) Qu'est-ce que tu penses de ce test? Que ca mepasse le temps

7)Si on te dit "En haut", tu penses...? EN bas

8)Si tu allais au Paradis, qu'est-ce que tu aimerais que Dieu te dise en y entrant? Que il prend ca retraite et qu'il me laisse les reine Cool

9)Sans vérifier devinez quelle heure il est...? 23h a peu prés

10) Quelle heure est-il en vrai? 23h30 dija ??

11) De quel film est tiré la réplique "Offre-moi cette horizon"? j'en sais rien moi

12)As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Ui une fole qui essaye a moi de m'apprendre les math Suspect

13)Avant de faire ce test...qu'affichait l'écran de ton ordinateur? Bah le fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres   Petit test pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]
» un petit remontant ?? [PV]
» Viens faire un petit coucou
» petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Hors-jeu :: :: :: Games ::-
Sauter vers: