Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:11

Emily avait accepté son invitation uen foius soritit du lycée ils avaient pris chacun leurs voiture et les voilà maintenant arriver devant le café ou tout les jeunes de la ville venaient .
Il l'emmena ici car à cette ci tout les crétains de la ville se trouvaient au lycée à se raconter lezurs vacances de petits enfants gâtés ou bien avec leurs copines qui leurs avaient manquées tout l'été

Il lui ouvrit la porte d'entrée du café comme un vrai gencleman puis ils se dirigèrent tout les deux vers le comptoir pour commander

Bonjour alors pour moi ça sera un café noir sans sucre un jus d'orange et un muffin au chocolat et pour mademoiselle ?

Il préféra l'a laissée choisir donc il la regarda souriant attendant qu'elle commande
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:18

elle souria

C'est dingue, tu prend toujours la même chose, t'avais remarqué? elle regarda le comptoir

Pour moi ce sera des pancakes et un café au lait avec beaucoup de sucre,
ele rit, le serveur avait l'air d'être celui qui se plaignait toute la journée parce que des gosses de riches de moquaient de lui dans son uniforme rose bonbon et que lui devaient travaillé pour ce faire un tout petit peu d'argent de poche,
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:39

il rigola

oui je sais j'ai mes petites habitudes

le serveur ne souriat pas lui c'est vrai que Aaron n'aimerais pas être à sa place il avit déjà du mal à supporter ces ados au lycée alors toute la journée à les servir dans cette uniforme qui entre nous est ridicul ça lui serais impossible

Il leurs donna leurs commande Aaron prit la sienne et Emily la sienne ils se dirigèrent vers uen table et s'asseyerent pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:43

Ils s'asseyèrent près de la fenêtre et voyait au travers toutes les belles cabriolets, porche et voitures de sports des élèves

elle souria, et ils commencèrent à déjeuner

tu penses que je pourrais en avoir une comme celle là?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:52

ils mangeaient tranquilement leur petit déjeuner ce que Aaron n'avait pas dit à Emily c'est que chez lui niveau finances c'était un peu sérré et il craignait de devoir être le nouveau serveur du café

Elle le sortit de ses pensées lui posant une queston il bu une gorgée de son café avant de répondre

laisse moi réfléchir hum.... si tu travaille tout les soirs les week end et les vances tu l'aurais dans 3 ou 4 ans peut être autre solution tu sors avec un riche et pour ton anniversaire il t'en ofre une et tu deviens uen fille entretenu qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:58

elle lui donna un coup de pied en mangeant son pancake, il rigola

Ou alors... je peux toujours chercher le riche qui trompe sa femme avec une ptite jeunette de 25ans contre de l'argent?
il la regarda Je plaisante ! en souriant
Bon, je travaille les soirs les week end et les vacances, plus les gentils pourboires des élèves et là je l'aurais dans 2ans! ils rièrent

Emily n'avait jamais eu de problèmes d'argent avant, sa mère était là et son père shérif était bien payé, maintenant tout est diffèrent puisque sa mère était partit elle ne sais où et son père detective arrivait à peine à arrondir leur fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 15:02

elle lui donna un coup de pieds se qui le fit rire puis elel lui parla d'enquête et ajouta qu'elel plaisantait

hum dommage je serais avec toi prendre des photos bien comprommetantes tu sais que c'est ma passion les photos

puis il continuèrent de rigoler

ou sinon on fait du covoiturage on travail tous les deux et on l'a dans un an ! quoi que je sais pas si tu supporterais de me voir au travail en plus des cours

il finit son muffin et bu tranquilemetn son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 15:23

elle but une gorgée de son café tranquilement

Je sais pas non plus en souriant

Alors, c'est quoi tes photos du moment Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 17:13

Il manqua de s'éttoufer un buvant

au moins on est d'accord !

heu bah en Floride j'ai pris beaucoup de paysage de coucher de soleil sur l'océan les gens qui se baignent les petis enfants qui jouent dans le sable tout ça quoi mais vois tu mes phtos compommétante me manque énormément j'espère que cette année on va encore avoir pas mal de choses à résoudre

Il lui souria

je me demande si dès fois tu sais que je m'appelle Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 17:23

Elle ria
Ce prénom te va très mal, moi je préfère Jimmy O, elle pouffa de rire et termina tout ces pancakes,

Elle souria quand il lui parla de quelques photos comprométantes,

tu m'étonnes, j'epsère que cette année va être riche en scandale à Sixties, parce que je vais encore être la première à les découvrir, et toi , elle le regarda en souriant , il était tellement chou en mangeant et en faisant une tête de petit garçon,
tu va m'aidais à prendre les photos mon chèr
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 18:55

Il explosa de rire

Va dire ça à ma mère je suis sûr qu'elel sera ravi !!

ce que Aaron ne lui avait jamais dit c'est que Aaron ést le prénom de son père donc il préférais dix mille fois qu'elle l'appelle Jimmy

puis quand elle parla des photo il souria

tu sais que tu comptais sur moi!

il finissa son café et son muffin
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:09

elle termina son café et ses pancakes, alors comment vont tes soeurs?
Emily adorait la famille de Aaron, c'était très enjoué chez eux, et il étiat entouré de beaucoup de filles,
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:12

s'adossant sur sa chaise il lui répondit

elles vont très bien croit moi l'aînée veut rentrer dans léquipe de pompom tu imagine l'angoisse pour moi qu'il la lobotomise quelle horreur
sinon les autres sont plus calmes
et ton père dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:25

elle souria en pensant à tous ses soeurs et entendant ton père

Mon père Gilbert Smith, sûrement la personne la plus exilé de Sixties avant moi, mais il gardé de vieux amis heuresement, on peut dire que je suis assez proche de lui si on considère que les autres jeunes de cette ville ne parle qu'a leur parents pour leurs demander de l'argent,

Il va bien, je passerai à son cabinet t'a lheure, toujours à enquêter sur ses ptites affaire, ta qu'a venir avec moi pour lui dire bonjour, discrètement, t'auras qu'a dire à ta mère que tu sort chez un copain
Emily savait que sa Mme Bell la considèrait comme un mauvaise fréquentation elle regarda sa montre et se leva

C'est lh'eure d'y aller ! Notre 1er cours va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:32

il la regarda gêné quand elle parla de sa mère

je suis désolé Emily de devoir mantir à ma mère à chaque que je veux te voir tu es une fille géniale dommage qu'elle en le sache pas

il lui souria puios quand elel lui anonça que le prochain cours aller commencer son sourire disparaîssa

déjà non je pensais être tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:36

elle souria et ils marchèrent vers la sortie[/i] elle mit son bras autour de son cou
t'inquiète c'est pas grave, du moment que toi tu le sais


elle alla devant sa voiture et lui la sienne, elle le regarda avant de monter

Tes prêts pour ce cours??!! ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:42

il la regarda montant dans sa voiture

tu te crois drôle !

puis il la regarda monter dans la sienen souriant puis mit le contact et démarra pour aller au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:45

elle souria et s'assit dans sa voiture, elle regarda Jimmy O dans la sienne rit et ils partirent

Arrow direction classe de maths
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]   petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner avec Lilly[Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: