Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherches [9ème news]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherches [9ème news] Empty
MessageSujet: Recherches [9ème news]   Recherches [9ème news] EmptyDim 29 Avr - 15:34

Bonjour à tous et à toutes !!

9 ème news qui concerne quelques nouveautés et des recherches,

1) pour ceux qui n'ont pas assisté au 1er conseil vou assisterez au 2ème, aujourdh'ui j'espère pouvoir mettre ces nouveautés comme l'apparition du journal intime qui concernent plus les filles et de nouvelles choses..

2) Apart ça, mon ordi ne marche toujours pas, tout mes noms, textes et images des new gars saison 2 sont dedans, je vais surement tout refaire

3) dernière partie recherche ; nous sommes maintenant nombreux, et un admin pour gérer c'est assez sur, je fais maitenant une recherche de modos :

il faudrait qu'il s'assure que la partie RPg soit bien respecté, comme par exemple ceux qui ne viennent plus (leurs prévenir ect...) dans les topics à ne pas flooder ect... Tout un tas de choses dont je ne peux plus m'occuper seule, voilà Very Happy

SI jamais cela vous intérésse contactez moi par mp

come dab bise à tous et bonne jeu sur Sixties ! Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Recherches [9ème news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence ! [7 ème news]
» Everybody now !! xD [10ème news]
» Quelques News du rpg [1ère]
» News de la semaine [2ème]
» Créateurs [3ème news]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Le Forum & Le RPG ::-
Sauter vers: