Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1e cours[TOPIC terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:14

Bien maintenant qu'ona eu monsieru somerlong, pourquoi pas Melle, il regarda Kelly en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:14

Alex regarda ceux qui passaient et les écouta attentivement, puis il se replongea dans un bouquin de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:02

Le prof demanda à Kelly de se présenter.
Elle se leva donc, respira un bon coup et dit :


"Et bien, je m'appelle Kelly Somerlong, j'ai 18 ans. Plus tard mon rêve serait de devenir chanteuse, mais je pense que psychologue serait plus réaliste."

Elle fit une pause, c'est vrai qu'elle avait une très belle voix mais de là à devenir chanteuse, il y avait des limites. Kelly voulait tout comme son frère s'occuper de personnes en dificultés et le métier de psychologue l'intéressait vraiment.
Elle sourit au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:59

Bien merci Kelly, il regarda Alex, évidemment pas besoin de regarder la liste pour savoir qui il était
Alex Johnson, au lieu de vous plonger dans votre lecture matinale pourquoi ne pas vous présenter?

Emily sortit une feuille et écrivit quelques mots, elle baissa la tête de sorte qu'elle paraisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:13

Alex leva la tête et se leva en soupirant, il allat devant pour se présenter et dit:
- Moi je m'apelle Alex Johson, j'ai 18 ans et je veux devenir joueur professionnel de Football. C'ets bon comme ça?
Dit il en regardant quelques personnes de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:25

lTout évidence, Mr O'malley s'attendait a vaoir une présentation digne d'un Jonhson,

Merci Alex, il regarda sa liste et fit une sorte de grimace ou d'étonnement, je n'ai pas su deviné ce que c'était
Emily Smith?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:10

J'entendis chaque personnes passer depuis tout a l'heure...Puis je me tourna vers ma soeur et je lui lanca un sourire puis je regarda Emily qui allait passé dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:24

*Je m'y attendais, à ce qu'il m'apelle après.. *

Emily se leva discrètement et se mit devant la classe, pourquoi avait-t-elle besoin de se présenter tout le monde savait qui elle était et ce qui se passait dans sa vie elle regarda les élèves et évita de le regard d'Alex pour ne pas être destabiliser, elle regarda Aaron qui souriait,

Je m'appelle Emily Smith, et je suis à Sixties depuis pas mal de temps déja, heu je n'ai aucune idée du métier que je faire plus tard si jamais vous vous posez la question en regardant le prof *même si ça m'étonnerait*

elle fit un sourire ironique et alla directement s'assoir elle soupira , *ba voilà comme ça s'est fait*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:34

Emily venait de passer puis il la regarda et il lui souriat et en attendant que le cours commence, je continuais de dessiner sur mon cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:40

Le professeur continua sa liste

Nora Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Nora Bur
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:53

Nora leva les yeux quand elle entendit son nom puis elle se leva pour aller se présenter, pourquoi je faire chaque année aussi?! Elle se metta devant la classe

Eh bien Moi c'est Nora Burton, j'ai 18 ans, et je crois que ca sera suffisant comme ça! non?

Dit il en regardant tout d'abord le prof qui ne pourrais rien en retirer d'autre, Nora ne voulais pas dire ce qu'elle voulais faire plus tard, ca le regarde pas!^^ Elle souria à quelques élèves et alla se rassoir tranqillement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:15

Bien Melle Burton, je crois que nous n'en serons pas davantage..

Bien, il se leva je vous conseille de devenir tous amis, où d'au moinsn vous entendre parce que vous allez passez l'année tous ensemble
C'est mot fusèrent dans la classe " vous allez passez l'année tous ensemble!" les élèves se regardèrent silencieux,
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Quand le prof nous avait dit qu'on sera tous ensemble...Sa on le savait deja et secondo moi je n'ai de probleme avec personne alors je n'ai ps trop a m'en faire je regarda le prof qui faisait les cents pas dans la classe...Quelques eleves se regarderent avec un air d'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:40

Sarah arriva. Elle marchait d'une démarche chancelante. Elle revenait du bureau du proviseur et n'en croyait toujours pas ses oreilles. Elle frappa deux petits coups à la porte. Le professeur gromela un "Entrez" mécontent qu'on arrive en retard à son cours. Elle ouvra la porte et se contenta de tendre le mot que lui avait fait le principal au professeur et s'assit à une place sans vraiment savoir où elle était ni où elle allait. Elle ne fit pas attention à tous les regards plantés sur elle se demandant d'où elle venait ou plutôt ne les remarqua même pas. Mais, Sarah n'était pas le genre de fille a arrivé en retard et a "ne pas avoir entendu son réveil sonné".
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:49

Emily se posa des qiestions, elle l'avait vu ce matin au panneau d'affichage, comment se faisait-il qu'elle soit arivé en retard?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:54

Sarah était complètement avachie et dévastée au fond d'elle. Allait-elle devoir agiter ses pompoms comme une demeurée. Apparement la réponse était oui. Elle ne pouvait plus, elle s'affala complètement sur sa chaise, ne remarquant toujours pas les regards insistants sur elle. Elle esperait qu'au moins le prof la laisserait tranquille pendant cette heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:34

Aaron fut exêmement suprit de ne pas être appeller le premier mais cela ne le dérangea pas au contraire !!!!!!
il écouta attentivement les autres !
amis tous impossible
puis Sarah arriva inquiét il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:55

Pratiquement tout le monde était passé pour la présentation, l'heure ne passait pourtant pas. Kelly avait beau regarder un peu partout autour d'elle, rien ne l'intéressait. Elle voulait passer au cours suivant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:18

Le professeur les regarda

Bien comme il ne nous reste que 30min de cours, vous pouvez sortir, notre premier cours commencera la prochaine fois, il rangea ses affaires, et les élèves firent de même

Emily regarda Aaron, tu vois, c'était pas si terrible souria
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:22

Sarah fut ravie de ne pas avoir à passer pour les présentations, elle était encore sous le choc. Il fallait qu'elle se réveille, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être dans l'équipe des cheerleaders. Elle se leva complètement déstabilisée et sortit de cours pour se rendre à la bibliothèque puisqu'ils avaient une demi-heure de trou avant le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:22

Kelly fut folle de joie lorsque le prof les libéra de cours, elle n'aurait pas pu rêver mieux comme cadeau de début d'année. Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac, puis sortit de la salle après avoir dit aurevoir au prof.
Elle se dirigea vers la salle d'étude, elle ne voulait pas rester dehors, surtout si les Cheerleaders y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:01

Le prof venait de nous dire qu'on pouvait sortir car le cours ne commencera que la prochaine fois et je suis ravi qu'on est pu sortir avec 30 minutes d'avance...! Kelly s'etait lever...Elle devait surement partir en salle d'etude car elle ne voulait surement pas voir les Cheerleaders...Je me leva a mon tour je rangea mes affaires dans mon sac puis je me dirigea vers le bureau du prof et je lui fis un signe de tete pour lui dire aurevoir et il me le rendit puis j'ouvris la porte et d'un pas elancer je me dirigea vers la cour...Avant de reprendre le prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:45

Jessy attendit Kelly à la sortit du cours, elle ne s'était même pas donner le peine d'y entrer. Si elle commencait l'année en séchant le premier cours, cela n'allait pas le faire du tout.
Quand Kelly sortit, elle lui fit un grand sourire


Hey ! Salut ! Alors ce cours ? lui demanda-t-elle en riant J'ai rien manqué j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:12

Jessy attendait Kelly devant la salle. Elle n'avait pas pris la peine d'entrer en cours. Elle lui sourit.

"Passionnant ! Une demi-heure de présentation, heureusement qu'il nous a laché plus tôt !
Et toi t'as fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:52

Jessy ria, elle adorait Kelly ! Elle, elle avait dessiner et écouter de la musique comme à son habitude et Kelly le savait trés bien, elle disait juste pour la taquiner un peu

A ton avis ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire...

Elle ria, elle était vraiment contente de retrouver son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e cours[TOPIC terminé]   1e cours[TOPIC terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e cours[TOPIC terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Salle de cours :: :: Salle de Maths-
Sauter vers: