Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 :: The Cheerlearders :: il reste 1 place

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Empty
MessageSujet: :: The Cheerlearders :: il reste 1 place   :: The Cheerlearders :: il reste 1 place EmptyMer 28 Fév - 17:24

Les persos en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver

Les pom-pom girls, que dire d'elles, déja, elle sont toutes sublimes, ce qui attirent pas mal de jalousie entre elle, j'étais avant l'une des leurs, maquillage, shooping coup-bats, avant c'était mes priorités, maintenant je ne regrette pas d'être partie (enfin, j'avais quand même une certaine popularité^^) Melle, voici les filles les plus admiraient de Sixties


:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Bandannharris9as5

La capitaine de l'équipe c'est elle, Eva Green. Cette forte tête est du genre ; je le veux, je l'ai. Elle a éssayé de me prendre Alex quand on était ensemble mais ça n'a pas marché ! Cette bombe à retardement est adoré de tout les gars, qu'il soit populaire ou boutonneux. Elle s'amuse pas mal avec, mais son petit monde s'écroulera quand à une fête on passera une cassette d'elle et de Jake montrant leurs ébats alors qu'en ce temps il sortait avec sa meilleure amie Lauren, mince alors.. Une amitié sera alors brisé, Eva à 18ans, tout comme ses meilleures amies(pour l'instant) Lauren et Nora



:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Banjennadew4hr8


Nora Burton est une magnifique danseuse je l'avoue, elle est co-capitaine de l'équipe, et elle chorégraphie presque tout leur enchaînement. Elle a 18ans, et est amoureuse de Chris secrétement depuis pas mal de temps, enfin c'est pas si secret puisque tout le monde est au courant sauf lui! Elle est gentil et intelligente, c'est une fille bien qui éssai parfois de controler ses 2 meilleures amies Lauren et Eva qui font n'importe quoi, mais elle se retrouvera entre les 2 grâce au clash de la casstte et enfin sortira avec son prince-charmant

:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Banduffh4dp2

Cette fashion girl s'apelle Lauren Sullivan. Connu de tous pour être une des plus riches de tout Michigan ! Elle a 18ans et possède une fortune, elle est devenu pom-pom pour rester avec ses 2 amies préférés Nora et Eva, mais l'amitié se brisera avec Eva puisque, au cours d'une fête on découvrira une perle rare, une casette de Eva et Chris son ex-boyfriend ensemble. hAY !


:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Banbethanyfolwm7

Vanessa Samler est adoré de tous, c'est la petite fille modèle. Joli, pom-pom , bonne êlève. Elle est folle amoureuse de son mari Adam, mais va attendre quelque jours avant de lui dire " chéri, je suis enceinte!" elle aura peur (j'imagine ce que mon père me ferait si c'était moi^^) je l'ai toujours adoré, elle l'était l'une des filles les plus sympa du groupe, il y a elle et sa meilleure amie Audrey (toutes 2 ont 18ans bien sûr)


:: The Cheerlearders :: il reste 1 place Banmishbar11di0

La ptite dernière est Audrey Stevens, elle est mannequin, tout le monde le sait à North Valley, et elle a la côte ! C'est une fille super ; gentil et sympa, assez génèreuse aussi. Mais problème, elle se fait vomir, ses parents n'étant jamais là, c'est une fille en vérité seule. Elle a décidé de changer, et va y faire face, tout le monde l'aidera, que ce soit les joueurs populaires, les cheerleaders ou encore les autres


Les 5 filles les plus populaires sont ici, alors laquelle est la plus "Welcome on the Sixties , Bitch" pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
:: The Cheerlearders :: il reste 1 place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Others Boys :: il ne reste 1 place
» :: The Boys Populary :: il reste 2 place
» :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places
» The Cheerleaders S2 il reste 2 places
» The Others Girls S2 il reste 3 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Persos prédèfinis Saison 1-
Sauter vers: