Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :: The Boys Populary :: il reste 2 place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place EmptyMer 28 Fév - 16:43

Les postes en rouge sont pris, ceux en bleu réserver


S'il y a bien un groupe que toutes les filles (sauf moi peut être ) adorent c'est celui là : Les joueurs de Football Américain, ceux sont eux les plus cotés du lyçée, pas mal de filles tueraient pour un sortir avec l'un d'entre eux croyez -moi, pourtant qu'est-ce-qu'ils ont? ah oui, ils sont beaux riches et sportifs !


:: The Boys Populary :: il reste 2 place Bantomcwbs3


Lui c'est Alex Johnson, age 18ans comme moi. c'est mon ex-copain, celui qui m'a largué pour, pourquoi déja ? Je n'en sais rien.. il est gentil, intelligent riche, eh oui c'est un Johnson, ça famille est l'une des plus riche de North Valley. il a quelques défauts: il est assez Jaloux, et il adore se moquer des autres avec sa bande de 2 de QI. Nan jrigole, mais apart ça il est génial ! Depuis moi, il n'a pas de copine (à ma connaissance..)ah oui, son meilleur ami est Ian Gordon, la mort de sa soeur la attristé plus que moi je crois, il retombera amoureux de moi..[/center]

:: The Boys Populary :: il reste 2 place Banchaddm5eo6

Dans la catégorie de l'un des gosse les plus populaire de notre génèration, j'ai nommé Ian Gordon ! Ian est l'archétype même du joueur populaire, riche sportif et je l'avoue très très Hot! Le problème : il le sait ! Ce garçon assez charmant adore se la jouer, je suis sûr qu'il peut être sympa derrière cette carapace de superfialité, il a 18ans comme son meilleur ami Alex, les filles pour lui c'est je sors avec j'en ai marre je change. Mais ce don-juan va rencontrer la belle Sarah qu'il ne va pas le laisser indiférent.(il deteste Shane, il se sont même bagarrer il y a quelques années"


:: The Boys Populary :: il reste 2 place Banchanningun2

Tada !! voici Chris Somerlong, franchement ce mec il assure ! J'ai gardé des souvenirs de lui : Super sympa, franc gentil marrant et contrairement à d'autre très intelligent, je crois que c'est un petit génie des maths, seulement il préfère jouer au football Us, c'est sûr, et d'ailleurs pourquoi rembare-t-il toutes les filles qui cours après lui, je ne sais pas encore.. iL faudra que je lui demande. Ce petit bout de chou à 18ans (en faîte nous l'avons tous !) Ses 2 meilleures amies sont Adam et Jake, il a aussi une petite soeur, Kelly qu'il protège surement un peu trop,alors quand Nathan s'en approchera Chris le mettra en garde


:: The Boys Populary :: il reste 2 place Banjamesnath2oe8

On passe ensuite à Adam Samler, lui il assez différent des autres, ah oui ça m'était sorti de la tête, il est marié ! A une pom-pom (pour changer) mais il est sympa quand on apprend à le connaître, il a aussi 18 ans, et il va flipper dans quelques jours quand Vanessa (sa femme) lui annoncera : " I'm Pregnant " Eh oui, Adam va être papa, mais je suis sûr qu'il sera un super père ! Parce que tout ses amis le soutiendront, surtout ses 2 meilleurs ami Jake et Chris



:: The Boys Populary :: il reste 2 place Banjmetcalct0

Et enfin on passe à celui que j'ai mis en dernier (c'est pas pour rien!) Jake Evans ! ce belle athlète de 18ans excite (eh oui c'est la vérité) toutes les filles. Il adore s'amuser avec. Si j'étais pas une fille je lui collerai mon poigt, (mais j'en suis une^^) ce qui me fait marer, c'est quand il va tomber raide dingue de Lauren, et que elle qui pense que c'est un débile le repoussera au début. Parce que c'est vrai, comme ça il fait pensé à un gars superficiel, mais quand on apprend à le connaître, jsuis sur qu'il est gentil, le pauvre c'est quand il voudra changer, que son passé resurgira en cassette montrant de lui ses ébats avec la meilleure amie de son ex.


Ok, j'ai fini ma tite liste des 5 joueurs les plus populaires à Sixties ! Alors, lequel aimez-vous ??


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place EmptySam 3 Mar - 1:18

Chris est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place EmptySam 3 Mar - 12:31

ok je te barre
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jake Eva
Invité




:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place EmptyDim 1 Avr - 11:33

Voici la grande entrée de Jake Evans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place EmptyDim 1 Avr - 13:43

merci, la liste est enfin au complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Boys Populary :: il reste 2 place   :: The Boys Populary :: il reste 2 place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Boys Populary :: il reste 2 place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Others Boys :: il ne reste 1 place
» :: The Cheerlearders :: il reste 1 place
» :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places
» Entraînement des joueurs [avis aux Boys !!^^]
» The Cheerleaders S2 il reste 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Persos prédèfinis Saison 1-
Sauter vers: