Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: The Others Boys :: il ne reste 1 place

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Empty
MessageSujet: :: The Others Boys :: il ne reste 1 place   :: The Others Boys :: il ne reste 1 place EmptyMer 28 Fév - 23:44

Les personnages en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver.

Ahh, enfin un groupe où on ne parle pas de tee-shirt mouillé ou de la dernière saison de football US retransmis sur CBS. Laissez moi vous présenter the others boys, ce sont les 5 gars que j'apprécie le plus à Sixties, ils sont tous...tellement... vous voyez !!

:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Banshawnbobbybb3

Ce gars génial est mon meilleur ami ! Aaron Bell, moi jle surnomme jimmy O, parce qu'il adore fouiner par tout comme Jimmy Olsen dans Superman^^ il est super gentil et intelligent (bien que je dois souvent l'aider en math) il adore la photo, d'ailleurs il m'énerve a toujours être avec son appareil ! Aaron aimait ma meilleure amie.. même s'il n'a jamais pu lui dire, je l'ai deviné. Quand je l'ai connu s'était le 1er jour des vacances (le jour où je me suis fait rejetée par la villle entière) on l'avait accroché à un poteau nue^^ et moi tellement charitable je l'ai détaché, ramené chez moi et depuis ceci nous nous quittons plus. Il a 18ans tout comme les autres, je suis sa meilleure amie et il arivera enfin à passer la mort de Lindsay..


:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Banadamby6nj7

Lui, c'est Bryan Simpson, connu de tous pour sa passion pour la bd et la musique, il s'entend bien avec Jessy grâce à ça. Il est adorable quand on le connait bien, j'ai bien dit quand on le connait bien, parce que sinon ce gars est sarcastique à en mourir, il sort depuis un an avec Rose mais depuis quelques mois, il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre, (Kaci évidemment! j'en étais sûr!) il a 18ans, et il est composé d'un quatuor génèralement inséparable : Shane, Nathan,Jensen et lui même


:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Banshanewe3gu3

Shane O'Connor ! j'étais amoureuse de lui en primaire, ce regard ténèbreux et sa silhouette solitaire attire toute les filles, shane à la cote avec les filles, Il est si Hot alors pourquoi n'ai-t-il pas avec les populaires, um.. ah oui j'ai trouvé, c'est sûrement parce qu'il s'est "bastonner" excusez l'expression) avec Ian il y a des années de ça, pourquoi ? encore à mystère à North Valley. Mais c'est ptéte pour autre chose qui c'est ^^ Ce bg à 18ans, et il est dans le quatuor inséparable.


:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Banjensenenpz6

Tout les lyçées a son crétin névrosés de service, le notre c'est Jensen Wood. Son père gagne 20 millions de dollars par film, vous devez sûrement l'avoir en poster. Jensen est comment dire.. il adore s'amuser, il aime les filles et tout ce qui va avec. Les populaires le considère comme un moin que rien, mais pas nous ! On l'adore, sous sa mignonne stupidité, il est vraiment attendrissant. Jensen ne s'entend pas du tout avec Jessy, je ne sais pourquoi mais il la regarde bizarement. Mais le beau Jensen tombera love d'elle (ce qui est bizard d'ailleurs^^) il l'apprendra à la connaître après avoir couché avec elle à une soirée bien arrosée.. Je sais, c'est un peu contradictoire mais c'est Sixties High ! il a 18ans et fais partie du quatuor inséparable

:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Banjaredcapr4ns2

Le ptit dernier de la liste est un ptit ange, Nathan Springfiel, Nate est adoré par tout le groupe, il est vraiment gantil et attentionné, le seul problème avec lui c'est qu'il ne sait pas trop où il met ses pieds, par exemple,il va s'intéréssé à Kelly Somerlong, c'est une gentil fille c'est bien! mais ce n'est pas ce que dira son grand frère Chis qui lui est d'avie contraire.. Nate à 18ans, et fais partie du quatuor inséparable.


Terminer ma liste de 5 gars, dedans il y avait donc mon Jimmy O, et le quatuor inséparable composé de garçons peut être impopulaire, mais tout ausi gentil que les autres


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jensen W
Invité




:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Others Boys :: il ne reste 1 place   :: The Others Boys :: il ne reste 1 place EmptySam 17 Mar - 23:53

jensen wood est la!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Others Boys :: il ne reste 1 place   :: The Others Boys :: il ne reste 1 place EmptyDim 18 Mar - 12:25

cool alors, je vais te barer
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: The Others Boys :: il ne reste 1 place Empty
MessageSujet: Re: :: The Others Boys :: il ne reste 1 place   :: The Others Boys :: il ne reste 1 place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Others Boys :: il ne reste 1 place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Boys Populary :: il reste 2 place
» :: The Cheerlearders :: il reste 1 place
» :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places
» Entraînement des joueurs [avis aux Boys !!^^]
» The Cheerleaders S2 il reste 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Persos prédèfinis Saison 1-
Sauter vers: