Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 envie de fraicheur [topic terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:35

Kaci sourit...Malgrès ce que l'on croyait, Kaci manquait de confiance en elle, c'était vraiment pas flagrant mais elle elle le savait XD Kaci ne se doutait pas que ses idées seraient autant apprécier...Son talent d'oratrice?Elle avait les jambes flageolantes et tremblait de partout...Mais la chose que KAci ne savait pas c'est qu'elle arrivait très bien à donner l'illusion d'être sure d'elle ^^
-Vraiment?Franchement, ya beaucoup de monde qui me le dit mais bon...Je ne sais pas...JE savais pas qu'on pensait autant de bien de mes compétences
Elle eut un rire nerveux et la conversation revint sur Sarah...ah oui elle avait entendu parler qu'elle sortait avec Ian Gordon, elle sourit avant de dire
-D'aprés Kelly oui...Enfin, ma meilleure amie et les ragots..C'est pas méchant mais ca me fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:48

Rose sourit, elle savait bien que l'on pouvait parfois donner le change, alors qu'on était pas spécialement comme on le laissait paraitre. Par exemple Rose paraissait toujours souriante et de bonne humeur, purtant l'intérieur c'était loin d'être le cas ! Elle se sentait mal, d'ailleurs rien qu'y penser elle repartis pès de la rembarde. Elle regarda Kaci et lui sourit

- Tu seras parfaite, tu es celle que le lycée attends pour aller mieux ! Crois moi, je connais du monde et toutle mondet'apprécie pour ce rôle !!

La conversation retourna sur Sarah, ce qui fit sourire un peu Rose, en parlant de son petit ami demaintenant, elle souriait de moins en moins, les histoires d'amour ce n'était pas son fort en ce moment ! Elle rit un peu, Kelly et les ragots, c'était possible mais c'était normale, une spécialité de fille !!

- Oui, elle est super heureuse en ce moment ça me fait plaisir !!

Elle termina sa phrase avec un peu d'émotion dans la voix et essaya de se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:55

Kaci eut un sourire en coin...Ca la surprenait vraiment qu'on pense autant de bien d'elle, après tout elle n'était pas quelqu'un de vraiment populaire ni rien...elle était juste Kaci Reed! Eh oui, quand on a du charisme, on ne s'en rend pas forcément compte XD et Kaci ne s'en rendait même pas compte
-Alors ca me fait plaisir...en fait, au début c'est comme le patinage, c'est ma mère qui a voulu que je me présente j'étais réticente et en fait, je commence vraiment à y prendre goût...
Kaci disait vrai...Elle adorait vraiment faire ça, totu ce travail toute seule pour sa campagne, c'était du boulot mais c'était marrant XD Elle sourit à Rose qui avait l'air triste...C'était étrange...Et Kaci n'arrivait pas à saisir pourquoi
-Hum...Tu es sure que ca va Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:01

Rose regarda Kaci en essayant de sourire un peu plus, elle avait l'air d'etre une jeune fille pleine de volonté et de dynamisme dans tout les domaines, elle avait envie de s'engager pour aider le lycée, et elle faisait pleins d'activités, bref Rose était très admirative du caractère de Kaci, elle semblait pleine de vie, et c'était très agréable de parler avec elle !

- Tant mieux, vu tout le temps que tu y passes ! Mais j'espère que ça vaudras le coup !! De toute façon j ne sais pas pourquoi je te dis ça, je suis persuadée que tu vas gagnée !!

Ele rit légement, elle savait bien que ce compliments ne régleraient pas les problèmes de confiance en soi de Kaci, mais ça faisait toujours assez plaisir quand même. Rose recmmencça a sourire un peu quand Kaci lui demanda comment elle allait !

- Oui, Oui je suis juste un peu fatiguée, je n'arrive pas à dormir en ce moment mais ... rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:08

Kaci eut un moment d'absence...Comme très souvent d'ailleurs XD C'est vrai qu'elle y passait énormément de temps, elle en négligeait même ses amies...Pas de problème avec un éventuel petit ami, elle n'en avait pas XD Kaci sourit...Elle aimait beaucoup parler avec Rose, c'était une fille cool et sympa (plus pour longtemps XD)...en fait, le seul truc qui genait Kaci c'était que lorsqu'elle pensait Rose, elle pensait Bryan...Remarque, elle n'avait même pas besoin de Rose pour ça^^
-Merci...J'essaie de me dire la même chose et avec tous les compliments, je vais vraiment finir par attraper la grosse tête moi!!
Kaci eut un petit rire...En fait, elle n'était pas vantarde pour un sou, c'était pas vraiment son genre XD Kaci arqua un sourcil...Elle se doutait que ce n'était pas pour ça que Rose avait l'air étrange mais elle ne se mêla de rien...C'était un principe chez elle XD
-Tu n'es pas la seule...Enfin seulement sur la question de fatiguée car quand je suis dans mon lit je tombe comme une souche
Kaci lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:52

Elle sourit quand Kaci dit qu'elle allait attraper la grosse tête, elle pensait franchement que c'était peu probable, Rose se demanda si elle aurait eu le temps de, comme la jeune femme, s'occuper à plein temps de quelque chose comme ça ! Il fallait quad même une bonne somme de courage t d'audace pour pouvoir se lancer dans quelque chose de si long !!

- Si tout le monde te dit c'est qu'il doit y avoir des raisons !! Avec qui tu as déjà parler de ta campagne ??

Rose sourit en ce moment, elle dormait mal parce qu'elle se posait trop de questions, c'était plus une fatigue psychologique qu'autre chose, elle se demandait ce qui se passait dans sa vie, pourquoi tout foutait le camp comme ça d'un coup, sans grande raison apparente. Elle sourit à la jeune femme, l'imaginant très bien tombée de fatigue sur son pieu !

- Moi je ne sais pas pourquoi, je dors mal, une accumulation de chose surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:45

Kaci se crispa en pensant à Bryan...Hum...Elel savait que ca n'alalit pas très bien entre Rose et lui ces derniers temps et avec tout ce qu'il lui avait dit de bien, enfin elle craignait que Rose s'en apercoive...Enfin qu'elle soit amoureuse de lui, il ne falalit en aucun cas que Rose le sache!!! XD Kaci lui sourit donc avant de réfléchir...Elle n'en avait parlé qu'à ses meilleures amies et à ses autres amis dont Emily
-Eh bien avec mes meilleures amies et puis avec Emily Smith...
Kaci haussa les épaules avant de répondre à Rose avec un sourire contrit
-Sans doute...Tu n'as pas de problèmes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:54

Rose sourit, elle savait bien que kci avait beaucoup d'amies certes as des plus populaires, mais de toute façon la popularité ne servait strictement à rien, l'important c'était d'avoir des amies sur lesquelles on peut compter en toutes circonstances ! Comme elle l'était avec Sarah en somme. Elle regarda Kaci, toujours souriante, en essayant de penserà autres choses qu'à ses problèmes de sommeil très fréquents en ce moment !

- C'est quand le vote au fait, que je sache quand je vais t'apporter mon soutien ??

Elle rit légerement et puis regarda Kaci en essayant de conserver son sourire

- Non non rien de bien important ne t'en fait pas pourmoi, ça va s'arranger surement
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:45

Kaci sursauta...C'était dans un mois environ...elle n'avait même pas réalisé que ca approchait en fait, ouh la...ca la stressait beaucoup plus si possible à ce momeent précis...elle réussit à sourire sans avoir l'air panqiuéé
-Hum dans environ..un mois je crois!
Kaci avait vraiment de quoi faire une crise de nerfs...Puis en entendant les paroles de Rose, Kaci se douta qu'lele avait des problèmes...Sans doute sentimentaux d'ailleurs...Mais Kaci ne se fit pas d'idées, Rose et Bryan étaient un couple très envié au lycée et qui avait l'air super amoureux l'un de l'autre et pusi Bryan ne lui avait pas accordé d'attention jusqu'à présent...Enfin plus ces derniers temps mais bref
-J'éspère pour toi...Tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:00

Elle regarda Kaci, qui ne semblait pas particulièrement paniquée à l'idée du scrutin qui allait se dérouler prochainement, ça allait surement venir, mais Kaciavait l'air de quelqu'un qui pouvait aisément supporter le stress et la competitin de plus avec tous les sports qu'elle pratiquait ell devait avoir l'habitude de se mesurer aux autres. De toute façon, Rose ne connaissait pas les autres candidats au poste de réprésentant des éleve, tout le mnde ne parlait que de Kaci dans ce rôle !!

- ça approche !! Mais franchement je suis sure et certaine que tu feras une excellente représentante, et que tu auras des idées de génie !!

Elle sourit, et rougit légerement au compliments de Kaci, mais elle n'en était pas persuadée, Bryan était tellementgénial qu'elle n'était pas sure de le mériter, et si au final il ne serait pas mieux avec une autre, mais pourquoi elle pensait à ça il n'y avait que un malaise entre eux, c'est tout ! Et puis de toute façon elle ne le supporterait pas !

- Merci Kaci, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:45

Kaci sourit intérieurement...ca lui faisait du bienq u'on la rassure un peu parce que franchement dans le genre rassuré...C'était pas franchement son genre, Kaci était plutôt une fille complétement et surement active qui était pratiquement tout le temps sur des charbond ardents...C'était une qualité et un défaut en même temps mais bon...Rose était très sympa avec elle (pour le moment seulement XD)...Kaci conaissait les autres candidats et ils avaient l'air quand même coriace même si l'on ne parlait pas beaucoup d'eux...Et elle se demandait vaguement pourquoi
-Merci mais bon...Les autres candidats doivent aussi être bons, je ne connais même pas leur nom mais leur programme a l'air génial quand même
Kaci eut un sourire en coin...elle avait l'impression qu'elle allait se sentir mal...Pourquoi fallait-il qu'elle s'entende aussi bien avec Rose alors qu'elle était amoureuse de Bryan?Ca aurait été tellement plus simple si Rose la détestait...Au moins là, elle n'aurait plus eut de raison de se faire encore plus de mal XD
-De rien...Je le pense vraiment
Et le pire c'est que c'était la vérité...Kaci n'était pas très douée pour les mensonges XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:56

Rose sourit à Kaci, elle aimait bien rassuré les gens, et être assez gentille avec les autres, elle trouvait, même quand elle avait ses propre problèmes à regler, du temps pour essayer que les autres se sentent mieux, c'était comme ça, et c'était peut etre pour ça, que personne ne la detestait franchement !! Elle était contente de bien s'entendre avec Kaci, elle en avait entendu parler au lycée, et savait que c'était quelqu'un de bien !

- De toute façon une fois que ta campagne est faite, tu ne peux plus rien faire ! Et puis tu as quad même pas mal d'amies, e si tu veux je peux motiver mes amies et puis en parler autour de moi !! Je suis passure que ce soit d'une grande utilité mais bon s je peux aider !!

Elle sourit et continua de rougir, Rose n'était pas coutumière des compliments, et cela la genait tout le temps !

- De toute façon, ce n'est pas moi qui compte ! Je réussirais à me débrouiller, j'ai toujours réussi, même si parfois c'est plus compliqué !! Et toi, quoi de neuf à part ta fameuse campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:03

Kaci se demanda vaguement comment Rose faisait pour être aussi sympa avec elle?Bon okay Kaci était quelqu'un de sociable mais si Rose savait la vérité...Pas sur que ca la fasse autant sourire et qu'elle veuille encore aider Kaci XD Enfin...Kaci lui fit un large sourire...en parler autour d'elle! Mais oui, c'était bien une solution ça!^^Rose conaissait plein de monde mais bon...Ce que Kaci ne savait pas c'est que tout ce monde conaissait Kaci aussi et savait qu'elle se présentait XD
-Oh merci Rose ca serait super...Bon c'est vrai que j'ai quand même fais ma campagne là maintenant, j'ai placardé les affiches, avec l'aide de Jessy et Kelly bien sur...
Kaci vit que Rose rougissait...elle voyait bien que c'étaient les compliments qui faisaient cet effet...Kaci aussi était souvent gênée lorsqu'on disait du bien d'elle, sans vraiment savoir pourquoi mais bon, on ne se refait pas que voulez-vous?XD Et puis Kaci entendit la question de Rose...Ca signifiait qu'elle avait envie de savoir ce qui se passait côté garcons...A part quelques petits amis qu'elle avait eu, Kaci n'arrivait pas à se défaire Bryan de la tête mais bon c'était pas tout à fait la bonne réponse à donner, elle dit donc
-Tu veux dire côté mecs je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:28

Rose sourit quand elle entendit Kaci parler de Jessy et Kelly, le jeunes filles avaient l'air d'un groupe d'amies très soudées qui partageaient tout ! Elle souriait, elle se retrouvait bien dans cette description elle et Sarah ! Rose ne connaissait pas spécialement les amies de Kaci, mais elle les avait déjà croiser dans les couloirs, et puis vu qu'elles étaient toute dans la même classe dans certaines matières !

- Je ferais tout mon possible !! Mais bon je ne te promet rien non plus !!

Rose la regarda en souriant un petit peu, elle passa sa main droite dans ses cheveux, elle ouvrit les yeux grands et ajouta a l'attention de Kaci

- Garçons, amis tout ce que tu veux, juste histoire de papoter !!

Elle sourit, au fur et à mesure, elle reprenait un peu de bonne humeur et retrouvait le sourire, elle continua a s'accorcher à la rambarde en regardant Kaci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:18

Kaci haussa les épaules dans un geste d'impuissance...Au moins, si elle essayait c'était déjà ça...XD Elle sourit à Rose, de toute facon, il fallait qu'elle gagne ces élcetions, ca ferait mieux pour son dossier comme disait sa mère et puis même si Kaci ne le savait pas vraiment, elle apprécierait sans doute d'être présidente^^
-Ne t'inquiète pas...si tu essayes déjà ca me touche beaucoup!
Kaci disait vrai...Il n'y avait pas beaucoup de gens à part ses amies qui voulait vraiment l'aider, remarque Kaci avait toujours tout assumé toute seule alors pourquoi ca changerait maintenant?
-eh bien que dire?Jessy et moi on est toujours aussi...comment dire?A part c'est ça le mot...Non je plaisante mais bon à vrai dire on ne fait jamais rien comme tout le monde! Elle avec ses dessins, son appareil photo et sa webcam et moi avec mes livres, mes sports et tout...
Kaci rit...tout ca était la vérité...Jessy et elle étaient un peu à part en fait par rapport aux élèves: Deux martiennes au milieu des terriens XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:14

Rose sourit, elle était contente de pouvoir aider la future présidente des éleves du lycée, et puis en plus elle préferait largement avoir une représentante comme Kaci, plutôt que quelqu'un de moins sympatique et moins dynamique ! Kaci semblait également motivée, ce qui n'était pas le cas de tout le monde pour occuper ce poste à responsabilité très prenant !

- Derien, tout le plaisir est pour moi ! Tu m'as appris à patiner je te rends juste la pareille !!

Elle rit légerement et se lacha de la rambarde, pour voir si elle tenait toujours en équilibre ou si c'était un coup de bol la dernière fois ! Elle sourit et écouta les parole de Kaci concernant son amie Jessy, Rose la connaissait un peu, et la toruvai sympathique, et aussi assez original, ce qui tombait bien car Rose aimait les personnes qui sortaient de l'ordinaire !

- C'est bien d'avoir des passions ! J'a déjà vu quelques dessins qu'elle a fait, ils sont vraiment magnifique ! J'aimerais bien avoir un talent comme le sien dans un domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:19

Kaci rit...Rose n'aurait pas vraiment eu besoin d'elle si elle ne s'était pas trouver là, Rose était ce genre de personne qui comprenait tout à une vitesse surprenante sans avoir jamais fait avant...Elle s'adaptait à tout, une qualité tout à fait apparéciable notamment chez les profs XD
-Tu n'avais pas grand chose à apprendre, c'était juste la trouille c'est tout...Tu te débrouilles comme un chef!
Elle sourit..Oui Jessy était très douée, elle avait un don pour les domaines artistiques mais pas poru les cours...après tout chacun son truc XD
-Oui mais elle n'est pas douée uniquement dans ça...elle fait aussi de la photo, elle est vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:30

Rose trouva finalement son équilibre et parvint à rester debout sans se tenir à rien, elle était plutôt fière d'elle, et elle souriait, pour quelqu'un qui n'avait pas patiner depuisces 6 ou 7 ans, elle pensait qu'elle aurait mis eaucoup plus de temps à se réhabitué, et il est vrai que la peur n'arrangeait pas les choses !! Rose rougit encore un peu

- Arrete de me faire des compliments, je vais finir par être très mal à l'aise !!

N'empeche que malgré sa gêne, Rose souriait, elle était heureuse 'etre venue, c'était une sortie pour le moins divertissante ! Elle regarda raisement les gens autour qui semblait également s'amuser, la patinoire c'était vraiment un lieu convivial ! Rose sourit encore quand Kaci faisait l'éloge de Jessy, elle n'avait jamais vu ces photos, mais maintenant sa curiosité était piqué, elle essairais de les voir !!

- Il faut croire que tout le monde à des talents, certains en ont plus que d'autres c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:41

Kaci rit...elle trouvait que Rose était quelqu'un de modeste, elle ne l'imaginait pas comme ça, elle ne se disait pas que Rose devait se vanter vingt quatre heures sur vingt quatre mais elle croyait que c'était une personne assez sure d'elle et de ses capacités...Elle n'imaginait pas que Rose puisse avoir les mêmes angoisses qu'elle...C'était étrange et elle se dit en même temps qu'elle ne conaissait pas bien les gens de ce lycée en fait XD
-Pas besoin d'être mal à l'aise c'est la vérité Rose! Faut bien que tu t'y fasse!
Kaci rit, elle avanca sur la glace bientôt suivie par Rose et elle tourna autour de Rose en riant avant de s'arrêter...Elle avait raison...et puis, il fallait avouer que Jessy était quelqu'un de complexe, dont la vie se résumait en partie à sa webcam, c'était comme sa confidente XD
-C'est vrai...Tu as des talents que je ne connais pas toi?
Kaci sourit...rose devait sans doute être douée en quelque chose de particuler
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:49

Rose rougit encore un petit peu, elle n'était pas vraiment modeste, ni vraiment sure d'elle, elle était un peu au milieu, c'était plutot par période et là, à cause de toute ces histoires avec Bryan, elle n'était pas dans un moment de pleine confiance en elle et en ces capacités, elle s'estimait plutot comme une fille pas très douée, et qui ne comprenait rien xD ! Mais a allait surement s'arranger !!

- J'essairais, j'essairais, mais ça va pas etre du gateau !!

Elle rit légerement en voyant Kaci tourner autour d'elle, Rose ne fut pas déséquilibrée malgré qu'elle suivit la jeune femme du regard pendant qu'elle tournait ! Elle sourit en écoutant sa question, des talents, en quoi Rose était elle douée au juste...

- Il parat que je cuisine pas trop mal, je mange beaucoup aussi !! Et sinon j'ai longtemps fait de la danse et du théatre surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:06

Kaci sourit...elle comprenait bien Ros,e elle-même était horriblement gênée quand on lui faisait trop de compliments mais bon elle essayait de ne pas le faire voir...Kaci était très douée pour donner le change, tout le monde s'accordait à le dire...elle ne perdait en général jamais son sang-froid, ne s'énervait pas souvent...Bien qu'elle en ait eu plusieurs fois envie XD
-T'inquiètes tu n'es pas la seule à être comme ça mais bon moi je donne le change comme d'habitude!
Elle rit et regarda Rose...elle avait réussi à ne pas être déséquilibré lorsque Kaci avait tourné autour d'elle, c'était assez fort parce que les débutants en général, tombait net XD
-Ouh la la cuisine, vaut mieux pas me demander...Je sais à peine faire cuire des pates!Du thêatre?Tu es au club de drama alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:32

Rose la regarda en souriant, elle avait alle aussi souvent essayé de sauver les apparences et de faire comme si rien ne la touchait ! Mais elle avait arreter ça, pour finalement se montrer comme elle était, c'était plus sain, elle en avait soudainement eu marre de jouer un role et de ne pas etre elle même ! Mais elle comprenait bien, parfois donner le change permettait de ne pas entrer dans les détails et surtout de ne pas répondre aux questions des gens, c'est pour cela que Rose ne posa aucune question concernant le pourquoi du comment de ce trait de caractère !

- Et malgré toutes tes activités et toutes tes occupations, tu arrives quad même à bien marcher en cours ??

Elle sourit et rit même légerement en entendant sa réflexion sur la cuisine, Rose elle aimait particulièrement cuisiner surtout pour ses amis, Et en ce qui concerne le théatre, cela fisait deux ans, qu'elle n'était plus remonter ur les planches et cela lui manquait pas mal !

- Non je n'en fait pas parti, j'ai arreté il y a deux ans, mais je me demande si je ne vais pas reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:42

Kaci réfléchit deux secondes...elle ne avait même pas elle-même comment elle arrivait à jongler entre tout ça...Peut être juste parce qu'elle avait toujours vécu comme ca...Peut être ou pas! XD Elle se demanda ce qui se passerait si totu s'arrêtait comme ça d'un coup, si elle n'avait plus les tournois, les compétitions...Plus aucune pression mais Kaci ne pouvait plus s'en passer maintenant, elle s'ennuierait vite fait XD
-Oui j'y arrive...Je ne sais pas comment je fais, sans doute parce que j'ai toujours vécu comme ça ou alors parce que je me dope
Kaci rit...Ca aurait été uen solution si elle n'avait pas réussi à totu gérer XD Kaci sourit...Elle imaginait très bien Rose sur scène et elle ne se gêna pas pour lui dire
-Je pense que tu devrais reprendre...même si je ne t'ai jamais vu jouer, t'as quand même du charisme, ca compte!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:59

Rose sourit à sa reflexion sur le dopage, elle ne voyait pas comment la jeune femme pouvait faire pour tout concilier sans donner l'impression d'etre toujours stressée et toujours pressée, rien qu'avec les cours et les sorties que Rose s'accordaient souvent, elle avait déjà l'impression de ne pas avoir assez de temps pur faire tout ce qu'elle voulait ! Alors avec toutes ces activités supplémentaires, ela relevait de l'exploit !!!

- Après c'est un choix !! Et puis au moins tu profites, tu fais des choses, et tu ne restes pas à glander chez toi tout le temps ! Même si j'avoue queparfois la glandouille ça fait un bien fou !!

Rose rit un peu, et repensa a ces années de théatre, ele adorait ça, mais elle avait arreté pour tenter de faire autre chose, sans grand succès, c'était ça qui lui plaisait pas autre chose ! Mais de la a integrer le club du lycée, elle n'avait asl'air, mais elle était parfois un peu timide quand même, surtout concernant ce qui lui tenait à coeur !

- Je vais réfléchir, mais je pense que jevais me lancer, faut prendre des risques parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:40

Kaci sourit...c'est vrai que des fois elle avait bien envie de rester chez elle au lieu de partir faire un match ou alors aller nager dans une piscine XD Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de baisser le niveau maintenant qu'elle était classée, qu'elle faisait des compét' etc...Et puis, ca en rajoutait dans son dossier pour l'université...c'est sur que ca se révélai très dure à présent d'avoir un dossier aussi rempli que celui de Kaci à présent XD
-J'en doute pas! Des fois, j'ai vraiment pas envie de faire ce que je fais tout le temps!
Oui il fallait prendre des risques...Kaci n'en prenait pas souvent malheureusement et elle le regrettait souvent XD Enfin...Kaci regarda machinalement l'heure sur l'horloge électronique de la patinoire et s'apercut qu'elle et Rose n'avaient pas vu le temps passer: il était déjà 20H00!! Kaci lanca un regard contrit à Rose avant de dire
-Je crois que je vais rentrer...sinon ma mère va s'inquiéter...Tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de fraicheur [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Patinoire-
Sauter vers: