Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 repas tranquil [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyMer 14 Mar - 20:56

Aaron venait de se disputer avec sa mère en effet elle venait de découvrir qu'il avait secher le cours de français première raison de son énervement mais en plus elle était persuader que c'était à cause d'Emily ce qui énerva profondément Aaron c'était tellement plus facile de l'accuser plutôt que de voir que son fils aller mal .

Il était donc partit en claquant la porte ,e dsachant pas ou aller il arriva ici
puis commanda a dîner et s'installa à une table
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 11:05

Les parents de Sarah étaient parti à un dîner et ils lui avaient dit d'aller manger et dormir chez une amie. Seulement, Rose n'était pas là, elle commencait vraiment à se demander où elle était passée, mais elle ne pouvait donc pas aller chez elle. Elle décida donc de sortir pour une fois que ses parents n'étaient pas là et qu'ils ne pourraient pas le savoir. Elle se dit qu'elle allait manger un repas tranquillement et arriva au Lucky Strike. Elle commanda un repas et vit Aaron. Il était seul, peut-être était-il vraiment seul ou alors il attendait quelqu'un. Elle n'allait pas le squatter si c'était le cas, même si elle aurait préféré discuter avec quelqu'un plutôt que manger seule. Elle s'assit donc à une autre table, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 14:35

alors qu' Aaron commença son repas il vit sarah mais qu'est ce qu'elel pouvait bien faire ici ce n'était pas dans son habitude .
Il hésita un intant peut être avait elle rendez vous ou simplement peut être qu'elle voulais être seule

Sarah tu attendant quelqu'un ? désoler si tu me trouve indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 19:19

Elle commencait à manger quand elle entendit la voix de Aaron. Il devait être seul pour être venu vers elle, ce n'est pas le genre de chose lorsqu'on est accompagné. Si ?
"Non, non. Pas du tout en fait. Je suis toute seule...et toi ?"
Elle le regarda tout en attendant sa réponse, peut-être voudrait-il bien se joindre à elle, ce qui leur permettrait de discuter un peu et comme ça elle se sentirait un peu moins...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 20:50

il lui souria quand elle lui répondit qu'elle était seule

dans ce cas permet moi de t'inviter à ma table un efille aussi sympas que toi ne devrait pas manger seul

Il souria en attendant sa réponse il espérer qu'elle allait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 20:53

Elle sourit à sa réplique. En fait, c'était ce qu'elle esperait. Il avait totalement raison, elle ne devrait pas manger seule enfin ça c'est à voir mais en tout cas elle ne voulait pas vraiment manger seule.
"C'est avec plaisir."
Elle se leva pour aller à sa table où il était assis un peu plus tôt.
"Alors, tu es ici pourquoi toi ? Je veux dire au Lucky Stricke. Je suppose que tu ne passes pas tout tes dîners seul, ici à moins que..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 20:56

Elle le suivit jusqu'a sa rable il était content car il pensais qu'elle refuserais puis il fut étonnait par sa question

pour être franc une bonne dispute avec ma mère avec pour sujet Emily : elle ne veut pas qu'on soit amis
et je ne dîne jamais ici mais je en savais pas ou aller
et toi pourquoi est tu là
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 13:19

Elle s'assit donc à la table d'Aaron puis il répondit à sa question sur le pourquoi de sa venue ici. Elle l'écouta. Elle comprenait la réaction de la mère d'Aaron puisque c'était celle de tout le monde, mais malheureusement, elle trouvait ça dommage. Pourquoi tout le monde rejetait-il ainsi Emily ?
"Je vois..."
Elle répondit ensuite à sa question aussi.
"Mes parents sont simplement allé à un dîner ou je ne pouvais pas aller, alors ils m'ont dit d'aller manger chez quelqu'un seulement je me suis retrouvée seule alors je me suis dit que je pouvais aller manger en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 24 Mar - 20:16

Aaron écouta attentivement sa réponse il arrêta même de manger !

et bien je ne suis pas la personne qui n'était pas chez elle mais je ferais tout pour que tu passe un bon dîner !

Il lui fît un clin d'oeil et termina son entrée avant de lui demander

Alors dis moi comment commence cette nouvelle année pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyDim 25 Mar - 15:44

Elle sourit en entendant sa réponse. Elle aimait bien Aaron, c'était un gars sympa. Ils n'étaient pas vraiment amis mais ils entretenaient des bons contacts de camarades de classe. Il lui demanda ensuite comment commencait cette nouvelle année pour elle. Un rire ironique et sûrement nerveux sortit de sa bouche. "Ca ne pouvait pas être mieux !" Elle se calma et répondit.
"Pour être honnête, cette nouvelle année est un peu étrange pour moi. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ou s'il faut attendre demain matin pour que la nouvelle ait fait tout le tour du lycée, mais j'ai du entrer dans l'équipe des cheerlearders et ce n'est pas vraiment comme ça que je prévoyais ma rentrée scolaire, enfin...et toi ?"
Elle avait arrêtée de manger pendant qu'elle racontait sa vie, elle reprit donc son repas là où elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyVen 30 Mar - 18:08

Il souriais l'écoutant parler mais fut très surpris par sa dernière phrase

Tu ..... tu es entrée dans l'équipe des cheers ?

Puis il répondit à sa question

Moi et bien je suis content je suis toujours passionné de photos et ami avec Emily ce qui me cause des disputes de plus en plus fortes avec ma mère mais sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptySam 31 Mar - 11:15

Son entrée dans l'équipe des cheerlearders, comme elle l'avait prévu, l'avait surpris, mais ce n'était pas étonnant. Sarah avait toujours montré un dégoût prononcé pour ses filles qui se promenaient le nombril à l'air, mais là elle n'avait pas eu le choix.
"Oui... tu as bien entendu."
Elle lâcha un petit soupire qu'elle ne put retenir. En plus, elle devait passer tout ça toute seule, sa meilleure amie n'étant toujours pas là. Elle commençait à désespérer de la revoir un jour, elle lui avait envoyé quelques messages mais sans succès. Elle revint à la réalité quand Aaron répondit à sa question.
"Je vois..."
Elle réalisa à ce moment là, qu'elle n'avait jamais vu de photos prises par Aaron, à part peut-être une ou deux, mais elle ne s'en souvenait pas vraiment.
"Tu pourrais m'en montrer quelques unes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyMar 3 Avr - 18:16

sarah semblait complétement ailleurs !
mais soudain elel lui demabnda s'il pouvait lui monter quelque unes de ses photos il rougit alors légérement seule Emyli avait déjà vu ses phtos et il n'osait pas trop les montrer
il finissa son dessert toussant légérement il attrapa son sac et en sortit un classeur noir

Tient voilà tout ce que j'ai fait soit pas trop critique je ne suis qu'un amateur

Il l'ouvrit alors à la page ou il avait pris plusieurs phtos de la ville et des ses habitants dont une de Sarah il devena rouge lorqu'il compris qu'elle l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyMer 4 Avr - 18:46

Sarah remarqua qu'Aaron se sentit un peu gêné quand elle lui demanda si elle pouvait voir quelques unes de ces photos. Il finit de manger son dessert et elle fit de même. Il finit par sortir un classeur noir de son sac qu'elle regarda intriguée. Il le mit devant elle et l'ouvrit. Il lui dit aussi de ne pas être trop critique. Sarah sourit, à ce moment là, les photos qu'il avait prises étaient très belles à son goût. Puis, elle en aperçut une d'elle, ce n'était pas plus étonnant que ça puisqu'il y en avait d'autres personnes. Elle tourna la tête vers lui.
"Je suis plutôt jolie quand je veux."
Elle continua de regarder quelques photos sans avoir remarquer qu'il était devenu rouge comme une pivoine.
"Je trouve ça plutôt très beau moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyMer 4 Avr - 19:26

Aaron fut rassuré de voir que sarah prenait bien le fait qu'il est prise en photo
il lui souris sortant la photo du classeur

tient jte la donne !

puis il fut touché par son compliment

merci c'est gentil et toi as tu une passion cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:28

Il lui tendit la photo qu'il avait prise d'elle.
"Oh merci."
Elle lui sourit et rangea la photo soigneusement pour ne pas l'abîmer pendant qu'il la remerciait lui aussi et lui demandait si elle avait une passion cachée. Elle sourit de nouveau.
"Oh pleins ! Mais, si elles sont cachées c'est pour une raison."
Elle fit une mine mystérieuse avant d'éclater de rire. Elle n'avait pas de vrai passion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:32

Aaron arqua un sourcil la regardant amusé

Allez dis moi je veux tout savoir soit gentille tu peux pas me laisser comme ça

Il commanda un café et attendit pour dire au serveur ce que voulait sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:41

"Oh si je le peux !"

Un serveur arriva et Aaron commanda un café, Sarah elle avait bien mangée et ne voulait rien d'autre. Elle tourna la tête négativement pour montrer qu'elle ne voulait rien puis elle reprit.
"Je le peux pour la bonne raison que...je n'ai rien à te dire, je ne crois pas avoir de vraie passion comme certains. J'aime travailler, je sais ça paraît bizarre, mais je suis assez ambitieuse et le fait de savoir que je pourrais réussir si je travaille me donne la volonté de travailler. Et sinon à mes heures perdues, je peins un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:45

Aaron commanda donc un simple café à la tête de sarah puis il écouta attentivementr son expliquation

Moi aussi j'adore travailler et je veux avoir le niveau pour faire des études de journalime c'est pa spour rien que l'ont m'appelle Jimmy O' ....

il lui souria

et oui ce n'es tpas que parceque je prends tout le temsp des photos

il l'écouta et souris en entendant le mot peinture

Tu vois ! j'aimerais les voirs un jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:50

Sarah rit légèrement en entendant l'évocation de son surnom. C'était vrai tout le monde le surnommait Jimmy O. C'était plutôt marrant, enfin.
"Ouais..."
Il lui dit que ce n'était pas parce qu'il prenait toujours des photos, puis il lui dit qu'il aimerait bien voir ses peintures aussi un jour. Elle ne savait pas comment le prendre en fait. Elle n'avait pas envie de les montrer parce que c'était vraiment personnel pour elle et elle se rendit compte à quel point ça comptait pour elle en fait, à ce moment là mais il avait fait pareil. Il lui avait montré sa passion et il avait sûrement du éprouver le même sentiment, alors elle acquiesca en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyJeu 5 Avr - 17:56

sarah ne répondit pas aaron fut alors gêné

si je t'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas je m'en exuse tout de suite

il lui souria et on lui apporta son café

il la regarda essayant d'obtenir uen réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 18:40

Il s'exusa alors qu'il n'avait rien fait, elle releva la tête et fit un petit sourire. Il était vraiment super gentil pour être comme ça. On apporta le café d'Aaron et Sarah répondit gentilment.
"Tu n'as pas à t'exuser ! Tu n'as rien fait. C'est moi...mais c'est pas grave."
Elle regarda ailleurs quelques secondes pendant que son esprit vagabondait avant de reporter son attention sur Aaron.
"Je te montrerais mes chefs d'oeuvre, ce soir, si tu veux passer vite fait avant de rentrer chez toi ou alors nimporte quand, quand tu voudras en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyLun 16 Avr - 16:08

[Aaron ? J'ai la fâcheuse impression que tu m'as simplement...oubliée !]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyLun 16 Avr - 17:19

[Non t'inquiéte je Venais justement te répondre
deplus j'étais parti en vacances ]

Aaron souria à la remarque de Sarah ravi qu'elle ne vui en veuille pas
puis quand il proposa de lui monter ses oeurvres son visage s'illumina littéralement

je veux bien ce soir si tu n'as rien d'autre à faire !
pour le fait de rentrer chez moi je crois que je vais chercher un autre endroit ou dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] EmptyLun 16 Avr - 17:57

[Ok, j'ai rien dit, mais comme t'avais répondu à d'autres.]
Sarah souria. Elle n'avait en effet rien d'autre à faire et ça ne serait pas ses parents que ça dérangerait puisqu'ils n'étaient pas là.
"Alors, c'est d'accord."
Pendant qu'elle approuvait donc pour ce soir, il lui dit qu'il n'était pas sûr d'aller dormir chez lui ce soir. Elle se demanda s'il était fâché avec sa mère au point de ne pas vouloir dormir dans la même chambre qu'elle. Ca devait pas être marrant ! Mais, elle ne pouvait pas vraiment lui proposer de dormir chez elle, parce que ça ça déplairait vraiment à ces parents.
"Désolée, je ne te propose pas de venir chez moi car je crains que mes parents ne soient en désaccord, mais ça t'arrive souvent d'en arriver au point de ne plus vouloir dormir chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas tranquil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: repas tranquil [LIBRE]   repas tranquil [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas tranquil [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Travaille une peu [Libre]
» littérature (libre)
» Du calme [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: