Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Eva
Invité




Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]   Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 2 Avr - 18:47

Jake arriva dans les couloirs avec son sac sur le dos. Enfin non il n'était pas complètement sur son dos car, avoir son sac sur le dos faisait tellement...ringard. C'est pourquoi le beau brun avait placé son sac sur une épaule seulement. Cette manière de porter son sac était tellement à la mode ces temps-ci. De plus sa démarche assuré et son sourire ravageur le rendait plus sexy que jamais.

Le jeune homme se dirigea alors vers son casier, il fallait qu'il y dépose un nombre de livres avant de pouvoir sortir prendre l'air. Après cela, il referma celui-ci puis avance dans le couloir. C'est à cet instant que son regard se stoppa sur une porte qui avait été laissée entre-ouverte.
Et étant malheureusement de type curieux, il ne se gêna pas pour y jeter un petit coup d'oeil. La pièce n'était pas très éclairée et semblait n'avoir servi depuis un bout de temps.
Il y entra et s'affala sur une chaise, avant de remarquer qu'une personne était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]   Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 2 Avr - 18:53

Kaci était en train de réfléchir à son plan de campagne pour la présidentielle du conseil des élèves XD, elle portait ses lunettes, elle était jolie comme d'habitude même avec ça^^Elle n'arrivait pas à se concentrer vraiment...Elle soupira et se passa la main dans les cheveux...Elle ferma les yeux quelques instants et lorsqu'elle les rouvrit...Elle eut la surprise de voir que quelqu'un était assis non loin d'elle ce qui lui arracha un sursaut...Elle sourit à celui qu'elle ne voyait pas bien dans le pénombre de la pièce et dit
Tu m'as fais une de ces peurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eva
Invité




Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]   Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 2 Avr - 19:10

Jake ne savait si cette personne non loin de lui était une jeune femme ou tout simplement un de ces amis, il ne pouvait deviner qu'une ombre légère. Mais, il fut très vite fixé sur le sexe de la personne lorsque une voix douce et féminine se fit entendre. Son arrivé sans bruit avait sans nul doute perturbé la jeune femme. Il fit un bref mouvement de tête pour ainsi apercevoir le visage de celle-ci. Elle était mignonne, voir très mignonne avec son air faussement studieuse. Jake lui décrocha un sourire charmeur avant de lui répondre.

Ce n'était en aucun cas mon intention ! Je m'excuse, je pensais justement que cette classe était vide...c'est pour ça que je suis entré, si j'aurais su...je ne t'aurais pas dérange !

Il resta quelques secondes sans rien dire puis ajouta quelques mots avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole.

Heu...je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]   Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 2 Avr - 19:15

Kaci sourit...Ca ne la dérangeait pas vraiment, elles e leva de sa chaise et alluma la lumière qui n'éclairait pas grand chose mais bon pour voir le visage de celui (puisque la voix appartenait de toute évidence à un mec) qui avait parlé, c'était suffisant...elle lui sourit, Kaci le reconnut briévement mais elle ne se souvenait plus de son nom...Kaci lui fit un clin d'oeil avant de dire
C'est pas grave...De toute facon je comptais bientôt m'en aller...
Elle lui sourit et lui fit un geste désinvolte avant de lui dire d'un ton rassurant
Non pas du tout...Je suis Kaci Reed et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]   Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Arrive dans le Hall [TOPIC TERMINÉ]
» Traine dans les couloirs[topic terminé]
» Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: