Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traine dans les couloirs[topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 14:43

J'arriva dans les couloirs du lycée et je m'adossa au mur. je sortit mon téléphone portable et vit que j'avais recu un texto, je le lis puis je rangea mon portable et commenca a partir mais je bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 14:47

Emily se promenait, elle regardait ses pies comme à son habitude,quand elle se fit bousculer, à l'évidence un garçon , sinon elle n'aurait pas failli tomber, elle leva la tête en soupirant, et soudain vit Alex,
*j'ai toujours eu beaucoup de chance* sur tout les étudiants, il a fallu qu'elle tombe sur lui, elle le regarda ,

Désolé, je t'ai pas vu arriver.. elle mit sa main droite derrière sa nuque *mince!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 14:50

Lorsqu'il vit qu'il avait busculer quelqu'un par reflex il se retourna et rattrrapa la jeune fille qui avait failli tombée, puis il apperçu Emily, il ouvra grands les yeux, puis lui fit son sourire charmeur et lui dit en la lachant
- C'est pas ta faute, c'est moi qui es déboulé, sans faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 14:53

Elle lacha un petit sourire du coté droit et baissa la tête, Alex la tenait toujours après l'avoir rattrapé, elle enleva ses mains, mit sa gauche dans sa poche et se gratta la tête avec la droite, elle se sentée affreusement génée

Alors.. ça va? lui demanda-t-elle délicatement
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 14:55

Il mit ses deux mains dans ses poches et dit en haussant les épaules, puis en retirant une main de sa poche pour rajuster la lanière de son sac
- Ca va bien! Dis donc ... Pour une fois tu me remballe pas quand j'te parle...! Pas comme la dernière fois, ou lorsque je t'es parlé tu... m'a presque remballé
Dit il en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 15:02

elle passa une main dans ses cheveux et baissa des yeux,

Oui.. je sais.. c'était juste que... elle releva la tête Rien, elle le regarda , comment vont tes parents ?

Il faut dire que Mr et Madame Johnson ne me porte pas trop dans leur coeur, enfin plutôt Mme Johnson qui trouvait que je n'étais pas assez bien pour son fils..elle ne pensait exactement pareil pour ma meilleure amie Lindsay, la soeur d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 15:04

Il souriat amusé, puis il lui répondit
- Ils vont bien, enfin je crois... Je suis un peu en froid avec eux!... Ils disent que si ma soeur est morte, c'est en partie ta faute avec tes expériences... Mais je les laissent parler, j'm'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 15:12

elle souria à son tour,

Merci c'est gentil .. elle resta là à le regarder et se rendit compte de la situation, elle secoua la tête
Bon.. moi je.. je vais y aller, elle essaya de lui sourir et commença à partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:00

Il sourit et arqua un sourcil lorsqu'il vit qu'elle se sentait génée d'être avec lui, il l'attrapa par le bars lorsqu'elle commenca a partir et lui dit:
- Hey! Ca te dirait de v'nir boire un verre avec moi? A la cafet' ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:08

elle ne savait pas si elle devait prendre ça par surprise ou non, elle se mordit la lèvre et le regarda,

Pourquoi pas ?..

tout les élèves là regardait, qu'est-ce-qu'il devait dire, emily était là devant tout le monde entrin de parler au garçon le plus célèbre de sixties et qui l'avait largué sans explication, ils chuchotaient tous, elle soupira en baissant en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:10

Alex vit que tout le monde les regardaient, ils l'emmena alors vers la cafet' en foudroyant du regard les gens qui parlaient sur eux deux, en chouchotant, il détestait ça...
- Bha viens alors! Je supporte pas, qu'on parle comme ça e chuchotant et en me regardant.
Puis ils allèrent tout les deux a la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:16

elle souria de ce son geste et ils allèrent à la cafet ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Joh
Invité




Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:20

[G créer au Foyer]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:25

[ok j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs[topic terminé]   Traine dans les couloirs[topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs[topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: