Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyJeu 5 Avr - 18:02

La cloche venait à peinne de sonner, et tous les élèves sorter au fur et à mesurt. Il sortait tous dans le parc ou autres part mais Ian lui rester dans les couloirs pour l'instant il irait retrouvé Alex après. Il se dirigea vers son casier et y posa ses livres et cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyMar 10 Avr - 19:19

Sarah sortit de cours, elle passa dans les couloirs pour aller reprendre ses affaires dans son casier avant de rentrer chez elle. Des professeurs étaient absents et elle n'avait plus cours de la journée, elle n'était donc pas pressée alors elle marchait tranquillement dans les couloirs. Tout le monde ou presque était dehors, elle vit donc facilement Ian qui n'était pas suivi par une horde de filles, elle s'arrêta à sa hauteur pour lui dire bonjour comme ça.
"Salut, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 8:39

Ian était trenquillement entrin de renger ses affaires en chantent (je vous rassur il chante ien même très) quand une voix séleva à son égard. Cette voix était sublime, joyeuse, douce. Il sortit de ses fantasme et vut la plus jolie fille du lycée celle qui faisait battre son coeur: Sarah... Il la regarda avec un sourire charmeur.
Ca va super depuis que tu es devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:08

Ian chantonnait tranquillement avant qu'elle n'arrive. Elle trouva qu'il chantait plutôt bien puis il lui répondit. Elle sourit à sa phrase.
"...bah...c'est cool, si je te fais aller bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:17

Ian lui sourit toujours aussi charmeusement. Il s'appuya contre son casier et regarda Sarah dans les yeux. Son regard plonger dans le siens faisait des étincelles en lui.
Tu es tellement jolie que sa me met de bonne humeur de te voir miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:20

Son regard croisa celui de Ian et il garda ses yeux plongés dans les siens, pendant qu'il ajoutait qu'il la trouvait tellement jolie que de la voir le mettait de bonne humeur. Elle se demanda s'il n'était pas tombé sur la tête et s'il allait aussi bien qu'il le prétendait. C'est vrai, elle ne se trouvait pas moche mais être tellement jolie que ça mettait les autres de bonne humeur était un peu exagéré.
"Tu n'exagèrerais pas un peu par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:25

Ian réfléchie et leva les yeux au ciel. Il fit genre je réfléchie puis répondis aussitôt.
Non c'est lé vérité enfin pour moi.
L'amour donne des ails oui cela et bien vrai je vous le dit. Il regarda Sarah et partit s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:39

Sarah trouvait vraiment Ian bizarre, enfin si elle le rendait heureuse rien qu'en passant devant lui, c'était cool. Puis, il partit s'asseoir sur un banc, Sarah elle n'avait pas envie de s'attarder au lycée, en faite. Mais bon, elle pouvait bien s'asseoir deux minutes, surtout pour discuter avec le beau Ian. Elle le rejoingnit donc sur le banc.
"Et sinon, quoi de neuf ?"
C'était la question anodine que tout le monde posait tout le temps, à la quelle elle ne savait d'ailleurs jamais quoi répondre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:44

Ian était assi quand Sarah la belle Sarah vint s'assoir à ses côtés pour lui demmander que se passait-il de new dans sa triste vie de sportif populaire. Il la regarda.
Rien je m'ennuie mais je suis tombé amoureux...
Biensur il n'allait pas dire de toi sa fairait trop titanic ou autre mais bon autant la mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 10:57

Sarah savait que Ian était avec Eva, ou plutôt elle ne savait pas encore qu'ils n'étaient plus ensembles, bien sûr elle avait entendu des rumeurs mais il y en avait tellement qu'elle n'y avait pas fait attention. Elle pensa donc qu'il était vraiment tombé amoureux d'Eva ou du moins que c'est ce qu'il pensait pour le moment. Elle répondit donc naïvement.
"Oh, je suis contente pour toi et Eva."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 11:02

Ian regarda Sarah avec de gros yeux ronds. Lui et Eva c'était terminer justement car il aimer Sarah. Il regarda Sarh avec un sourire.
Pas du tout ce n'est pas du tout Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:10

Sarah fronça légèrement les sourcils. Pourquoi n'aimait-il pas Eva, s'il était avec elle ? A moins qu'il ne soit plus avec elle ? Elle se décida à lui poser la question pour éclaircir un peu ses idées parce que là elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi sortirait-il avec un fille qu'il n'aimerait pas ? En même temps c'était la réputation des footballeurs de sortir avec nimporte qui même sans les aimer enfin quand même.
"Mais, Eva et toi, vous êtes toujours ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:12

Ian lui sourit et la regarda.
Je ne suis plus avec elle car j'aime une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:16

Sarah se contenta de pousser une petite exclamation.
"Ohhh..."
Elle était en effet curieuse de savoir le nom de la fille, comme nimporte qui l'aurait voulu de toute façon, mais elle n'allait pas le forcer à lui dire s'il n'en avait pas envie, mais elle pouvait toujours essayer.
"Et qui est l'heureuse élue si ce n'est pas trop demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:21

Quand Sarah lui demanda qui était la reine de son coeur il se dit que c'était le moment ou jamais de lui dire ses sentiments pour elle. Il la regarda et se pencha vers elle. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres et la regarda.
Toi...
De peur qu'elle réagisse mal il se leva et se dirigea vers son casier pour renger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:26

Ian ne répondit d'abord rien et elle le vit s'approcher d'elle, mais elle ne réagit pas. Il l'embrassa sans qu'elle ne fasse rien et lui dit que c'était elle, puis il se leva rapidement et alla ranger ses affaires rapidement dans son casier. Elle ne savait même pas si ce qui venait de se passer était bien réel, tellement ça avait été rapide et innatendu. Elle ne bougea pas et ne dit rien. De toute façon, elle ne savait que faire ou dire. Elle regarda simplement Ian, un peu perdue. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour lui, de l'amitié au moins. Il était adorable et tout, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:28

Ian était la tête plonger dans son casier. Il n'aurait peut être pas du l'embrasser mais c'était plus fort que lui. On ne tombe pas amoureux de qui on choisie sa vien comme sa. Il resta la tête dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:34

Sarah se leva et se dirigea vers le casier de Ian où il était repartit. Elle ne pouvait pas le laisser comme un imbécile sans rien lui dire, même si pour le moment elle ne savait pas encore ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Elle s'appuya sur le casier à côté de celui de Ian le temps qu'il resorte la tête de son casier pendant qu'elle réfléchissait rapidement à ce qu'elle allait lui dire. Elle aurait très bien pu lui réciter un grand classique : Tu es très gentil, mais je ne ressens rien pour toi ou en tout cas aucun sentiment amoureux, seulement une part d'elle lui disait qu'elle ressentait justement une part de ce sentiment envers lui. Elle le regarda et ouvra à peine la bouche pour commencer à parler avant de la refermer. Et enfin, elle la rouvrit et un mot sortit de sa bouche comme un murmure.
"Ian..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 12:40

Ian continuer de mettre la tête dans son casier et renger des livres et cachier. Puis la voix de Sarah retenti. Il enleva la tête de son casier.
Ecoute je sais se que tu vas me dire mais je suis désoler c'était plus fort que moi je pouvait pas...
Il continua de bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptySam 14 Avr - 16:06

Sarah le regarda, elle répondit sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait ça sortit de sa bouche avant même d'avoir eu le temps de passer par son cerveau.
"C'est super si tu sais ce que je vais te dire, tu dois être médium, parce que je ne le sais même pas moi-même et ne dis pas que tu es désolé ou que tu regrettes si ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyLun 16 Avr - 9:25

Ian écouta Sarah. Il la regarda dans les yeux et lui balança d'un coup.
Je ne regrette pas de t'avoir embrasser car je suis amoureux de toi alors que tu soit populaire ou pas je m'en fiche pom-pom ou pas je m'en fiche se qui m'intérèsse c'est toi !
Il la regarda et se retourna vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyLun 16 Avr - 15:44

Sarah le regarda un peu déconcertée dans les yeux pendant qu'il lui parlait, elle ressentait autre chose pour lui qu'une simple amitié, mais ils n'habitaient pas le même monde. En même temps, qui ne tente rien n'a rien, mais... Les rumeurs commencaient déjà à filer bon train sur elle depuis qu'elle était pom-pom girl alors si en plus elle sortait avec le mec le plus populaire du lycée alors qu'il était avec Eva Green quelques jours plus tôt, ça n'allait pas le faire surtout qu'elle preferait être dans son monde à elle, sans regards pour la juger, mais..., mais...il était amoureux d'elle et elle ressentait quelque chose pour lui. Pourquoi était-ce aussi difficile de faire un si simple choix ? Il se retourna vers son casier une nouvelle fois et elle regarda le couloir. Qu'allait-elle dire ? Rien n'était moins sûr à cette seconde là.
"Ian, je ne suis pas certaine de ressentir une chose aussi forte pour toi comme toi tu le prétends pour moi, mais..."
Elle attendit qu'il tourne sa tête vers lui, elle n'aimait pas parler dans le vide et même si ça allait sûrement être plus dûr de continuer en le regardant, elle voulait qu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyLun 16 Avr - 17:41

Ian écouté Sarah. Ses paroles l'atrsiter mais bon il ne pouvait rien y faire. Il regarda Sarah.
Mais quoi ?
Ian la regarda il ne voulais pas affronté son regard.
C'est bon j'ai compris à plus.
Il se forca un sourire et commenca à partir d'un pas très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyLun 16 Avr - 18:02

Ian se retourna vers elle. Elle prit une inspiration pour lui répondre, mais déjà s'éloignait lentement. Il n'avait rien compris du tout.
"Ian, attends !"
Elle marcha rapidement pour le rattraper et elle se mit devant lui. Elle le regarda les larmes presqu'aux yeux.
"Je pense qu'on peut toujours essayer et après on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] EmptyLun 16 Avr - 18:21

Ian la regarda dans les yeux.
Je ne peux pas te forcer à m'aimé c'est pas grave on reste amis.
Ian sourit et continua de marché lentemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]   Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs[topic terminé]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Lily dans les toilettes[topic Terminé]
» Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: