Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:35

Bryan venait de sortir de la salle informatique...il devait aller en cours mais il n'en avait absolument aucun envie...il s'adossa contre son casier et ferma les yeux. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça?Il n'en savait trop rien...C'était comme ça et puis c'est tout...Mais qu'est-ce qui lui arrivait?Il aiamit Kaci mais il restait avec Rose...Vraiment bête un garcon parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:39

Jessy se promenait dans les couloirs, quand elle vit Bryan ! Bryan Simpson en personne, qui avait l'air plutôt désespéré ! Elle s'approcha doucement de lui ! Sa meilleure amie l'aimait autant qu'elle l'apprècit aussi ! Jessy se décida donc a lui "taper la discut'" !

Hey ! Ca va ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:42

Bryan sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler et ouvrit les yeux pour voir Jessy Millow devant lui...Bryan aimait beaucoup Jessy, sans doute du au fait que tous deux partagaient certaines passions que les autres ne comprenaient pas xD

-Hum pas trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:45

Jessy lu souria. Elle comprenait pourquoi Kaci craquait pour lui ! Il était plutôt pas mal (il faut l'avouer !) et assez gentil ! En plus pour une crazy de dessins comme Jessy, Bryan était parfait ! Et oui on s'entend plutôt bien entre artistes !

Moi ca peut aller ! Sauf ce sujet brabant pour l'amour ! Pourquoi ca va pas ? Si c'est pas trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:49

Bryan se crispa...Euh...Jessy était l'une des meilleures amies de Kaci?Que répondre?Il valait mieux bifurquer dans une autre direction...Il hocha al tête, c'est vrai que ce sujet sur l'amour était vraiment barbant XD

-Hum...J'ai juste déconner...Moi non plus j'ai pas aimé ce sujet, trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 8 Avr - 21:53

Jessy voulue rire, quand Bryan lui dit qu'il n'avait pas trop aimer ce sujet ! Bryan le tombeur de ses dames, qui n'avait rien trouver a dire ! Pfff impossible d'y croire !

Qu'est-ce qui t'as donné de l'inspi toi pour ce sujet ?

Autant savoir, si c'était réellement un tombeur ! Et s'il répondait "Rose" c'était cuit pour Kaci !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 10 Avr - 11:44

Bryan soupira...La question piège Xd Il tourna ses yeux noirs vers Jessy avant de dire d'un ton monotone
-Je suis censé répondre Rose c'est ça?
Le problème c'est qu'il n'allait pas répondre ça puisque ce n'était pas ce qu'il pensait...Et tout comme Kaci, il était un piètre menteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 10 Avr - 19:16

Jessy le regarda hallucinée, il avait du cran pour répondre ca, mais qu'est-ce que ca cache ?!

Bah, je sais pas moi ! Pourquoi c'est pas ce que tu répondrais ?


Elle le regarda avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 11 Avr - 12:50

Bryan soupira...Il regarda Jessy avant de répondre en haussant les épaules

-Plus maintenant...

Puis il regarda attentivement Jessy et rit

-Je me demande même pourquoi je te raconte ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 11 Avr - 20:21

Jessy voulue sauter de joie, s'il ne répondait pas Rose ca signifiait qu'il y avait peut-être une chance pour une autre fille... Genre... Kaci !!! ^^ Evidemment elle ne montra pas sa joie, il l'aurait mal prit

Euh...Bah... je sais pas non plus pourquoi tu me dit ca, mais si tu veux en parler, je suis la...

*Ouh, c'était bien joué ca Jess, c'est sur il va tout te dire sans se douter de rien ! Nan, mais tu crois quoi ma vieille, c'est pas ton super pote !*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 0:45

Bryan haussa les épaules et tourna son regard vers Jessy qui avait l'air un peu étrange après qu'il lui ai dit ca XD Il écouta ce qu'elle disait...Pourquoi pas après tout?XD

-Ouais...En ce moment ca va super mal avec Rose et puis je viens de faire un truc...Pas sympa en fait pour Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 18:31

Jessy souria intèrieurement pour son amie Kaci, mais elle connaissait aussi Roseet l'apprciait alors ca lui fesaitun peu de peine en même temps !

Bah, tu sais y'a souvent des hauts et des bas dans une relation !

Elle lui souria

Et ca doit pas être si grave que ca, Rose s'en remettra...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:03

Bryan eut une grimace...Comment lui expliquer que...Il ne l'aimait plus?Là, Jessy le prendrait pour un abruti fini vu qu'il savait qu'elle aimait bien Rose...Mais en même temps, elle était la meilleure amie de Kaci donc...Rooo il ne savait pas quoi faire! XD
-Non...là j'ai vraiment l'impression que notre relation en est à son point mrot...et par ma faute en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:09

Jessy commencait a trouver la discution vraiment interressante !

Bah pourquoi t'as fait quoi pour que, comme tu dis, votre relation soit au point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:17

Bryan soupira...De toute facon, ca ne servait à rien de le cacher à Jessy...Kaci était sa meilleure amie, elle le saurait un jour ou l'autre...Bryan appuya sa tête contre le casier avant de dire
-J'ai embrassé Kaci dans la salle informatique...Et puis, depusi quelques temps, je me comporte comme un abruti avec Rose..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:20

Jessy le regarda ahurie

Tu as quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:26

Bryan sursauta en entendant Jessy...Ouh la...c'était pas bon le ton qu'elle avait employé! XD Il s'écarta doucement au cas où elle avait envie de le frapper XD

-Je...J'ai...J'ai embrassé Kaci...Il y a dix minutes...Dans la salle informatique...

Bryan observa Jessy avec appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:32

Jessy voulue exploser de rire ! Le pauvre avait l'air complètement paniquée alors que c'était super ! Enfin pour Kaci, pas pour Rose bien sur ! Elle ne put s'empêcher de lacher un petit sourire

Et comment a réagie Kaci ?

*Ca c'est vrai, qu'est-ce qu'elle avait pu dire ? Est-ce que ca signifiait qu'ils sortaient ensembe ?* Pleins de questions se bousculait dans la tête de Jessy

Et pourquoi t'as fait ca d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:39

Comment elle avait réagi?Comme si il avait eu le temps de s'en rendre compte...Il l'avait planté là comme ça XD

-Hum...Eh bien...Je ne sais pas, je suis parti comme ça!

Bryan se crispa...Euh c'était pas spécialement une bonne idée de lui dire vu qu'elle était amie avec Kaci surtout que celle-ci ne partageait pas ses sentiments XD

-Parce que...Parce que...J'ai eu un...moment de faiblesse

Tu parles! Un moment de faiblesse XD Bryan tout comme KAci était incapable de mentir et ca se voyait tout de suite lorsqu'il mentait XD Malheureusement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:44

Jessy souria. Un moment de faiblesse hein ? Pff tu parle, il mentait carrément ca se voyait ! Et d'ailleurs ca ne rassura pas Jessy, s'il ne voulait pas lui dire la vérité c'était surment parce qu'elle était moche....[ HJ : la vérite est moche, je précise]

Ouais tu parle ! Elle prit un air faché En réalité c'était un pari, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:49

Bryan la regarda d'un air incrédule...Un pari?Il en avait déjà fait avec Shane mais il ne s'amusait pas à jouer avec des filles, c'était pas vraiment son genre...non lui c'était plutot:compliqué
-Ca va pas la tête?Tu me prends pour qui?
Bryan soupira en le regardant dans les yeux histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'avait en aucun cas fait de pari
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:51

Jessy se sentit génée, comment avait-elle pu penser que Bryan ferait un truc pareil

Désolée, mais c'est que si c'est pas ca, pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 19:55

Bryan soupira...Soit il lui disait tout soit elle le prenait pour un vrai abruti de première XD Il choisit donc la première option
-La vérité c'est que...Enfin...Je sais pas comment dire ça c'est tellement...
Bryan regarda Jessy d'un air implorant
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 13 Avr - 20:45

Jessy le regarda impatiente, elle ne comprenait rien a son charabia ^^

Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 14 Avr - 19:02

Bryan lacha d'un coup sans réfléchir

-J'aime Kaci!

Bryan porta la main à sa bouche...Ouh la c'était sorti tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debarque...[topic terminé]
» mange sur les gradins avec jessy[TOPIC TERMINER]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: