Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:37

Jessy le regarda gravement, puis finit par exploser de rire

Attend c'est vrai ce que tu viens de me dire ou pas ? Parce que si tu t'amuse avec les sentiments de ma meilleure amie je te le ferais payer !

Elle avait prit un ton assez sévère pour cette dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:08

Bryan croisa les bras en regardant Jessy...Qu'est-ce qu'il y avait de drole???XD

-Oh oui bien sur je suis vraiment du genre à lancer d'un coup comme ça "J'aime Kaci" sans le penser!

Bryan soupira...Jessy avait l'air décidé à ne pas le croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:20

Jessy finit par en être convaincu !

Okay, okay, je te crois, mais est-ce que tu sais au moins ce que Kaci ressent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:49

Bryan haussa les épaules...Evidemment Kaci ne ressentait rien pour lui, fallait vraiment être bête pour le croire XD

-Eh bien...elle m'aime bien mais seulement comme un ami voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:38

Jessy le regarda halluciné

Attend, tu l'as embrasser sans même savoir ce qu'elle ressentait pour toi ?

Elle se mit la tête dans son casier

Oh ma pauvre Kaci doit être complètement débossolée
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:33

Bryan haussa les épaules avant de répondre d'un ton incertain

-Hey j'y peux rien si...Si je l'aime ta meilleure amie!Et puis de toute facon elle ne m'aime pas...Ca a pas du la chambouler de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:38

Jessy ria

Tu crois qu'elle t'aime pas ?

Elle soupira

Mais t'as rien compris mon pauvre Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]   après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debarque...[topic terminé]
» mange sur les gradins avec jessy[TOPIC TERMINER]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: