Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les couloirs...retrouvaille![Shane!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 16:32

Audrey qui se promenait trnaquillement dans les couloirs pou voir si quelque chose avait changé pendant son absence. Mais pour l'instant rien, même ses amis n'avaient pas changé etcela lui faisait plus que plaisir de revenir ici. Elle avait le contour de son oeil bleu après la baston avec la fille qui était jalouse de son amitié avec son Ian. Les couloirs étaient déserts, il n'y avait que elle et son sac. Même pas une foumir passait, Audrey s'asseya sur le parterre regaradnt son oeil au beurre noi avec une petite glace qu'elle tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 16:41

Shane se promenait encore une fois seul dans les couloirs déserts, sac sur l'épaule, les écouteurs de son CD players branchés dans ses oreilles à jouer au plein volume un morceau de +44. Le jeune O'Connor tourna le coin pour aller vers l'endroit ou était son casier et apperçu la silhouette familière d'Audrey, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps dans le coin, arborant un magnifique oeil au beurre noir. Shane fronça les sourcils d'un air surprit en s'approchant de la pom pom girl tour en enlevant les écouteurs de ses oreilles.

- Mais attends la, on court carrément vers l'apocalipse! Après Kaci Reed qui sècher les cours, c'est Audrey Stevens qui commence à se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 16:47

Audrey leva son regard vers la personne qui tenait ses pieds devant les siens. Elle rigola à sa réflexion, ele rangea sa petite glace dans la poche de son jean délavée et se leva pour prendre mister O'Connor dans ses bras.

"_Comment vas-tu?"

Audrey le lacha avec toujours le sourire scotchait à ses lèvres, cela lui faisiat plaisir de revoir Shane. Elle se remit une mèche rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 16:54

Shane esquissa un sourire puis se passa une main dans les cheveux avant de prendre lui aussi Audrey dans ses bras. Elle devait être la pom-pom girl avec laquelle il s'entendait le mieux, peut-être même la seule dont il appréciait la compagnie.

- Moi je vais bien, mais toi ton oeil a l'air d'avoir une passe sombre...

Il lui fit un clin d'oeil tout en rangeant son CD player dans une des nombreuses poches que contenait son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 16:59

Audrey s'entandait très bien avec Shana c'était son chou. Elle savait qu'ilalalit la taquiner avec son oeil décoré mais bon c'était normal c'était même plutôt marrant, elle rigola à sa réflexion.

"_Et ouais! Je t'avais dit il faut se méfier d'une Audrey avce la rage."

Audrey rigola, pour avouer Shana luia avit manqué avec lui c'éatit touours rigolade, ou bétises. Mais Audrey touours de bonne humeur avec Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 17:04

Shane referma la poche de son sac et remit celui ci sun son épaule. Puis, continuant à jouer la comédie, il prit quelques pas de recul tout en arborant un sourire en coin après la réplique d'Audrey.

- Je vais prendre mes distances alors, j'ai pas envie de me faire mordre!

Il commença à rire puis alla s'appuyer à un des casiers à proximité de la jeune Stevens.

- Alors, sinon, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 17:09

Audrey rigola lorsqu'il "fuya" d'elle. Elle se mit devant lui en souriant. Shana mettait de la bonnehumeur dans la vie d'Audrey. C'était toujours le gars qu'elle alalit voir pour se changer les idées.

"_Oh pas grand chose à part que vous m'avez tous manquer. C'était difficile sans vous tous."

C'ets vrai que pendant qu'elle travaillait ses amis lui avaient manquée énormément ce qui un moment, lui avait donnée le coup de blouse mais depuis son retour, la joie, la bonne humeur l'avait remise en pleine forme. En fait sans parler de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 17:15

Shane souria en l'entendant dire que tout le monde lui avait manqué. Ça montrait bien que le fait qu'elle travaille maintenant comme manequin ne lui avait aucunement monté à la tête. Ce n'était pas vraiment son genre non plus.

- Et, je peux te demander comment tu t'es fait ça?

Il fit un petit coup de tête en direction de son oeil au beurre noir, essayant de trouver pourquoi qu'elqu'un aurait voulu se battre avec Audrey Stevens, ou peut-être que c'était un accident...Bien qu'il ait plus tendance à croire la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 17:23

Audrey souriat, elel en gaxchait rien à Shane alors il n'avait pas besoin de lui demander ce qu'elle avait fait puisqu'elle allait lui raconter. Elle lui souriat au beau jeuen homme et commença à raconter sa guerre avec une accro à Ian.

"_Ben quand je susi revenue Ian est arrivé pour me dire bonjour et comme d'habitude des fillesétaient autour de lui..."

Audrey prit son temps pour raconter sa petite histoire

"_...Et bien sur, elles se faisaient des films come quoi être moi et Ian il se passait quelque chose...t'inquiète pas c'est faux, c'ets mon meilleur ami. Et donc ça m'a énervé et je me suis battue avec une de ses filles."

Audrey regarda Shane en faisantune ^tete l'air "et oui, je me susi battue".
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 19:35

Shane garda un sourire qui s'élargissait à mesure qu'Audrey racontait sa petite mésaventure. Quand elle eut finit, il eut un rire et il roula des yeux avant de répliquer.

- Pfft une bataille pour avoir Ian Gordon. Tu vois, j'ai toujours su que c'était dangereux de ce tenir avec ce mec la...

Il lui fit une grimace amicale, sa mauvaise relation avec le footballeur n'était un secret pour personne, ce devait être la tension la plus connue de tout le lycée! Mais bon, au moins lui ça ne lui dérangeait pas si certains de ses amis s'entendaient bien avec Ian, même s'il aurait tout de même préféré que ce ne soit pas le cas. On ne peut pas tout controler!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 9 Avr - 21:47

Audrey savait que ses deux amis ne s'enendaient pas mais elle n'allait pas partir pour un et laisser l'autre, ce n'étai pas son cas et ne le ferait jamais.

"_Je veux pas l'avoir, c'est juste un ami. Et puis il a une fille en vue ton pire ennemie."

Dit-elle en souriant. Elle grimaça elel aussi après qu'il ai fait une jolie grimace trsè rigolote. Elle lui donna un petit coup à l'épaule e le regardant dans les yeux et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptySam 14 Avr - 0:16

Shane pouffa en s'imaginant la scène de bataille qui avait eut lieu, il aurait voulu être la XD

- Je sais, je rigole Audrey!

Il lui tira la langue puis hausa un sourcil au reste de sa remarque.

- Une quoi en vue? Mais attends, depuis quand est-ce que Ian Gordon a des filles en vue? Et il était pas avec la capitaine des pom pom lui dernièrement?

Non mais même s'il ne parlait jamais à mister le dieu des footballeurs, il savait d'après sa réputation que des relations durables avec des filles ce n'était pas trop dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptySam 14 Avr - 0:42

Audrey souriat

"_Alors maintenant tu t'intéreses à la vie d'Ian?!"

Dit-elle en levant un sourcil puis elle rigola. Et oui, même Audrey avait du mal a comprendre toutes le relations qu'il se passait dans l'école mais bon c'était pas bien grave.

"_Oh lieu de parler de ton pire ennemi. Parle-moi de toi! Les amours? Les amis?Je vaus tout savoir,tu sai que je susi curieuse surtout avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptySam 14 Avr - 21:34

Shane leva un souricil, ouais c'était vrai que c'était un peu étrange de l'entendre poser des questions sur Ian Gordon mais c,était plus fort que lui, il était curieux de nature!

- Je suis journaliste, je m'intéresse à la vie de tout le monde...

Il lui tira la langue puis répondit en souriant :

- Les amours... le néant total, comme d'hab' et pour les amis, je traine encore et toujours avec le même groupe de tarés! Sinon, je suis le même bon vieux Shane O'Connor... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptySam 14 Avr - 21:52

"_Ouh tu vas pas me dire que son beau gosse qui est sur tout, ne se réveille. Ou sinon tu mens si qui m'étonneerai de toi."

Dit-elle en rigolant et lui tirant la langue.

"_Ben moi je susi mannequin mais je pense arrêter, sinon mon coeur est vide et mes miaes est ben tout va bien, j'ai revu ma meilleure amie et plein de monde mais aussi un tarée, je^pense que tu le connais tu sais Shane?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyVen 4 Mai - 4:06

Shane rigola un moment avec elle, puis éleva un sourcil en l'entendant dire qu'elle pensait d'arrêter d'être manequin. Il aurait pourtant cru qu'Audrey appréciait beaucoup ce travail, accompagné de la popularité qui venait avec, mais il avait peut-être tort...

- Tu veux arrêter le manequinat? Vraiment?

Il prit ensuite un air innocent avant de répondre à la suite de sa réplique.

- Un taré? Naaan je ne connais pas de taré, j'aime tout le monde dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyDim 6 Mai - 12:00

Audrey souriat, c'ets vrai que le mannequinat était sa vie mais sa mère était décédée à cause de se faire vomir enfin c'est ce qu'Audrey fait encore pour rester maigre mais n'en parle plus à personne.

"_Ouais! Peut-être...Enfin je sais pas...je suis un peu perdue dans tout ça."

Dit-elle en baissant les yeux mais elle garda son sourire.

"_Tu veux pas me dire que tu crois pas que t'es taré parfois."

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyDim 6 Mai - 17:25

Shane haussa un sourcil à la réaction d'Audrey quand il lui posa la question sur le manaquinat. C'était assez étrange tout ça. Et il ne comprenait toujours pas pourquoi soudainement elle voulait abandonner sa carrière qui s'avérait tout de même plutôt prometteuse...

- Toi, tu me caches quelques chose et ne me dis pas le contraire...

Ouais, son 6eme sens lui disait que quelque chose clochait XD Il leva ensuite les yeux au ciel à sa prochaine remmarque.

- Noon pas du tout. Bon, ok, peut-être un peu... ou beaucoup...

Il lui tira la langue en riant, il est vrai que en thermes de tarés, son super quatuor en battait beaucoup d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyLun 7 Mai - 19:16

Audrey savait qu'elle ne pouvait rien cacée à Shane mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle se faisait vomir et que la nouvelle se répande en disant que miss Stevens était anorexique...

"_Mais si je t'assure tout va bien..."

Et un mensonge venait de sortir de la bouche d'Audrey, cela n'arrivait pas souvent mais lorsque cela arrivait c'était pour cacher des choses.

"_Moi je dirais beaucoup."

Dit-elle pour le taquiner tout en souriant amusée et en lui répondant à son tirage de langue, elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyJeu 10 Mai - 5:12

Attendez la, il rêvait ou Audrey Stevens était en train d'essayer de lui mentir? Shane baissa de peu le regard (elle était définitivement plus grande que Kaci XD) pour fixer la jeune femme dans les yeux tout en la prenant amicalement par les épaules.

- Audrey, tu es peut-être une excellente pom pom, manequin et amie mais menteuse pas du tout...

Ouais, elle lui cachait définitivement quelque chose, et si elle prenait la peine d'essayer de lui mentir c'est que ça devait être tout de même assez sérieux parce qu'elle et ne pas dire la vérité ça fesait deux...

- Surtout quand tu t'adresse à Shane O'Connor, tu devrais bien savoir qu'il est bien difficile de me cacher quoi que ce soit.

Bon, il n'avait pas exactement beaucoup de confidence en le fait qu'elle lui raconterait aussi facilement ce qu'elle avait sur le coeur mais au moins elle pouvait savoir qu'il n'était vraiment pas du genre à aller crier n'importe quoi sur les toits. C'était plutôt le contraire, surtout avec ses amis...

- Beaucoup, vraiment? Attends la, c'est une bonne ou une mauvaise chose?

Allez, il n'était pas si taré que ça tout de même... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyVen 11 Mai - 18:49

Audrey était perdue , elle allait devoir tout raconter à Shane. Pendant qu'il parlait, elle réfléchissait comme avouer tout à mister O'Connor car c'était finit, elle ne pouvait plus mentir.

"_Okay...je sais que je ne pourrais plus te mentir mais ne t'énerves pas... et puis au moment où je vais te le dire ne le cries pas, je t'en supplies."

Lorsque Shane mit son bras autour des épaules d'Audrey, elle mit son bras autour de ses abdos enfin derrière. Avant de tout lui débaler, elle prit une grande inspiration dans ses poumons puis palrant vite elle lui dit tout :

"_J'ai recommencé à me faire vomir pour rester maigre et^pour garder mon métier de mannequin, je sais c'ets pas bien mais je n'arrive plus à manger..."

Audrey ne s'arrêtait plus de parler, elle en s'arrêtait sans se laisser
respirer puis elle sentit des larmes coulés sur ses joues car elle savait que ce qu'elle faisait nétait pas bien. Elle répondit à sa réflexion du mot "taré "car ils étaient tout aussi en train de parler de cela.


"_C'est une grande qualité pour mister O'Connor, tu le savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptySam 12 Mai - 16:12

À l'expression qu'avait Audrey, Shane devina qu'elle s'était décidée à lui raconter ce qui la troublait. Il haussa un sourcil en attendant que les mots sortent de la bouche de la jeune femme, un peu surprit que ça ne lui ait pas prit plus longtemps pour qu'elle cède à tout lui raconter...

- Mais non je ne m'énerverai pas. Et je ne crierai pas non plus...

Il lui fit un petit regard amical en attendant qu'elle commence à parler. Mais quand elle ouvrit finallement sa bouche pour lui dire ce qu'il attendait, Shane resta un moment complètement figé (il ne bougeait pas non plus beaucoup quelques secondes auparavent mais bon XD) il ne réussissait tout simplement pas à croire (ou refusait de les laisser s'insinuer dans son esprit) les paroles que venait de prononcer Audrey. Elle se fesait vraiment... wow... Le O'Connor se sentait assez coupable de n'avoir pas réalisé que quelque chose clochait plus tôt chez son amie. Depuis combien de temps ça avait duré sans que jamais personne ne le sache? Audrey était manequin depuis longtemps déja, et bien qu'il avait souvent entendu parler que le métier pouvait être vraiment endurant et qu'il poussait souvent les filles qui le pratiquaient à tenter tout et n'importe quoi pour rester minces, jamais il n'avait même pensé que miss Stevens fesait partie de celles-ci...

- Ah... eum... ok...

Arghhh minaaable!! Allez, il fallait qu'il trouve quelque chose de plus intéligent à dire, mais il ne réussissait tout simplement pas à faire du sens avec les mots dans sa tête. Shane débloqua finallement en voyant qu'Audrey avait commencer à verser des larmes. Il eut un regard désolé avant de se rapprocher un peu de son amie pour lui essuyer doucement les joues avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] EmptyDim 13 Mai - 19:32

Audrey n'osait plus riend dire,e le ne bougeait plus. Elle avait bien compris qu'à la réaction de Sga cequ'ele fasait n'était pas bien mais comment pouvait-elle faire pour garder son métier qui lui plaisir beaucoup? Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait plus rien faire mais d'un côté d'avoir raconter cela à son ami, cela l'avait soulagée pas mal. Et puis elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Shane, i tiendrait sa langue ça elle en était persuadée.
Lorsque mister O'Connor essuya la larme qui avait coulé sur la joue de miss Stevens, elle le trouvait géniale et pour lelle, il méritait vraiment d'être heureux et de trouver l'amour. Alors elle dit d'une petite voix et en faisant un petit sourire, amical :


"_Merci..."

Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle dise que cela alors, elle commença à lui parer avec une voix un peu plus élevé mais aussi en souriant amicalement et le regardant dans les yeux :

"_Merci d'être toi...de ne pas avoir été mécant après l'annonce... tu mérites d'être heureux et de trouver le bonheur... tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs...retrouvaille![Shane!]   Les couloirs...retrouvaille![Shane!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs...retrouvaille![Shane!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs[topic terminé]
» Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]
» Shane's Gallery
» Appel Shane
» Appel Shane^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: