Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait semblant de travailler ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMar 17 Avr - 23:14

Eva etait assise a une table, elle avait ete cole par son prof pour avoir seche trop souvent son cour ^^ elle avait mis son sac sur la table et elle envoyait un sms a sa meilleure amie Lauren en lui disant de la retrouver a la cafet a 12h. Puis elle regarda en l'air, elle s'ennuyait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMar 17 Avr - 23:18

Rose arriva a la bibliothèque, non pas qu'elle eut une irrépréssible envie de lecture et de documentation, non, c'était juste que la bibliothèque était un lieu calme, et elle en avait besoin ! Elle déambulait a travers les rayons, elle n'avait pas sa mine des grands jour, elle prit un magasine, s'asseya a une table, où elle n'avait pas vu Eva, et fit semblant de lire ! Ce n'était pas par contre très convaincant, car son magasine n'était même pas ouvert sur une page de lecture mais sur une publicité !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMar 17 Avr - 23:30

Eva etait assise en face de Rose, elle n'avait pas l'air tres contente et elle lisait son son magazine enfin ses yeux ne bougeaient meme pas, elle avait surement envie de reflechir tranquillement alors elle la regarda fixement mais ne lui parla pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 13:16

Rose releva les yeux doucement, toujous plongée dans ses sombres pensées, elle remarqua Eva. Elle détestait croiser des gens quand elle était dans cet état de délabration !^^ Alors elle fit un effort pour sourire et la regarda

- Oh tiens, Eva je suis désolée je ne t'avais pas vu !

Elle se gratta la tête distraitement et dit en suriant de manière un peu forcé

- J'ai besoin de dormir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 13:50

Elle souria en voyant qu'elle l'avait vu, enfin pensa t'elle, elle devait vraiment etre dans un sale etat pour manquer de voir miss Green ^^ puis elle ria quand elle dit qu'elle avait besoin de dormir si il y avait que ca ...

A mon avis il y a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 14:07

Elle lui sourit un peu, mais sans sourire s'effaça quand même un petit peu quand ele entendit la réfléxion d'Eva, cela se voyait donc tant que ça ! Elle la regarda,essayant de paraitre étonné, elle rit même légerement

- Ah ! Et comment tu sais ça toi ?

La peur l'envahit soudain, la nouvelle de la rupture entreelle et Byan ne devaitpas avoir mis beaucoup de temps à circuler, mais elle espérait que ça n'avat pas faire le tour trop vite ! Elle essaya de maintenir un sourire de façade !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 14:33

Elle lui souria, Eva savait tout ce qui se passait dans le lycee alors elle n'avait pas mit longtemp a savoir qu'elle n'etait plus avec Bryan de plus il lui avait fait quelques confindances la derniere fois qu'ils c'etaient vus ...

Je te rapelle que je suis Eva Green !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 14:58

Elle sourit un peu ! Et oui Rose avait té trop naive la nouvelle avait surement fait le tour de toutles éleves du lycée et même peut etre des environs en un temps record ! Peut etre même que c'était Bryan qui avait raconté ça a tout le monde ! Génial...

- D'accord, donc ça ne sert plus à rien de faire semblant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 15:13

Eva avait de la peine pour elle, decidement les garcons ... Ils etaient sans coeur et ils ne savent pas se qu'il veulent ... Elle en savait quelque chose avec Ian et sa traine de Sarah ^^ elle s'approcha d'elle et lui pris la main

C'est pas si mal que tout le monde soit au courant car maintenant les filles le regarde de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 15:18

Rose fut surprise par la réaction d'Eva, mais agréablement surprise, elle lui sourit et la regarda dans les yeux ! Elle eut un petit sourire en coin quand elle ntendit la réfléxion de la jeune femme !

- Et le pire c'est que je n'arrive pas à lui en vouloir..

Elle la regarda, oh mon dieu, elle était juste pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 15:25

Eva fit une grimace, si elle ne lui en voulais pas c'etait soit qu'elle l'avait trompe pendant qu'ils sortaient encore ensemble ou soit qu'elle l'aimait encore ! ce n'etait pas bon signe ...

Rose ! sa va pas tout ca il faut te ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 15:30

Elle sourit, elle rit même légerement, effectivement il fallait qu'elle réussisse à passer a autre chose, à penser à quelqu'un d'autre ! Mais ça n'allait pas etre franchement facile ! Elle n'avait que lui en tête !! Elle regarda Eva en souriant

- Je vais essayer ouais ! Il faut que je m'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 15:33

Elle la regarda en hochant la tete, elle etait tres belle ! elle pouvais avoir tout les gars qu'elle voulait alors sa ne devait pas etre trop dificile, mais elle etait trop timide, il fallait qu'elle traine plus souvent avec Eva ^^

Je suis sur que tu trouvera un autre gars, et beaucoup mieu que Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 16:40

Elle la regarda et eu un peti rictus, mieux que Bryan, ça existait ça !! Elle n'en était pas convaincue pour le moment, c'était trop frais et elle était encore trop accro : Mais en tout cas elle était très contente de la réaction d'Eva !

- Merci !! Mais je vais surement devoir attendre un petit peu avant de pouvoir penser à un autre !

Elle la regarda et lui demanda

- Et toi ? Je suis désolée je ne parle que de moi depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 16:49

Elle ria, elle etait sympa et elle ne merite pas ce que lui avait fait Bryan ... Alors elle la regarda a elle maintenant de raconter ses petiits problemes ^^

Alors moi je suis sortit avec Ian, c'etait super, mais apres qu'on est couche ensemble il ma dit qu'il en aimait une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 19:18

Elle sourit et la regarda avec un air compatissant, "il enaimait une autre" ces mots résonnaient dans sa tête, elle voyait encore les yeux de Bryan quand il lui avait dit, mais elle n'avait toujours pas eu le courage de chercher qui était cette fille !!

- C'est une maladie contagieuse ou quoi ! Qu'est ce qu'ils ont tous !

Elle savait qui était l'autre dont parlait Eva, c'était Sarah sa meilleure amie, mais elle préferait ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 19:51

Elle la regarda, elle etait d'accord avec elle, les belles histoires n'arrivaient qu'aux autres meme si elle ne cherchait pas la grande histoire d'amour elle l'aimait et elle se sentait bien avec lui ...

Si tu veux mon avis les garcons c'est tous les memes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 19:58

Elle soupira un peu et la regarda dans les yeux, elle était à la fois contente pour Sarah et Ian car cette dernière était son amie, mais elle était dans la même situation qu'Eva et la comprenait

- Comment pourrait on se venger ?!

Se venger, elle était la reine des bonnes idées, comment pouvait elle réussir à faire quelque chose de méchant à Bryan c'était tout bonnement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:06

Eva eut un sourir qui voulait tout dire ^^ se venger ? elle n'y avait pas encore pense mais sa l'interesset ... alors elle s'approcha plus d'elle pour etre discrette ...

Je suis sortit avec un gars qui s'y connaissait niveau informatique on peux lui demande de faire des montages de nos sales pestes voleuses de petits copains dans des positions comprometante !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:12

Elle la regarda avec un petit sourire, puis secoua la tête de gauche à droite, non elle ne pouvait pas, elle ne réagissait comme ça, et surtout elle n pouvait pas faire ça a Sarah !! C'était justeimpossible ! Et puis elle ne voulait pas faire de mal aux gens autour d'elle même si c'était plutot tentante !

- Non c'est vraiment pas mon style et puis je ne sais pas qui elle est ! Je n'ai pas eu le courage de demander à Bryan, parce que je sais que je peux réagir assez brutalement !

Elle sourit, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se confiait comme ça, surement une simple envie de parler à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:15

Elle la regarda, decidement elle ne savais pas se qu'elle voulait, elle etait vraiment amoureuse de lui mais ce n'etait pas bien ! il fallait qu'elle se reveille !

Si tu veux je te decouvre avec qui il sort !

Elle le savais tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:23

EllE sourit, c'était bien ça le problème, elle ne savait pas si elle voulait le savoir, d'un coté elle brulait d'envie de savoir qui était cete fille, pour pouvoir la faire soufrir un petit peu, mais d'un coté si Bryan l'aimait elle ne voulait pas leur gacher la vie ! Bref elle était completemet indécise et cela s voyait dans son regard. Elle regarda ensuite Eva et ajouta

- Tu sais qui elle est n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 21:17

Eva se sentit mal, si elle lui disait Kaci allait lui en vouloir et de plus elle lui avait promis de rien dire et en meme temp elle avait le droit de savoir ... alors elle fit semblant de ne pas avoir entendue ^^

Bon oublions cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 22:05

Rose sentit qu'il y avait quelque chose de différent dans l'air, Eva lui cachait quelque chose, elle savait qui était cette fille que Bryan aimait, mais elle ne voulait pas le dire, d'un coté elle comprenait, mais c'était plus fort qu'elle, sa curiosité était piquée au vif, elle devait savoir !

- Je comprends que tu ne veuilles pas me le dire mais...

Puis elle hocha la tête

- Oui tu as raison ça vaux mieux, oublions !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ EmptyMer 18 Avr - 22:56

Elle lui souria, il faudrait qu'elle parle a Kacy et qu'elle lui dise de tout dire a Rose car c'etait une fille bien et qu'elle avait le droit de s'avoir ! mais pour l'instant il fallait un autre sujet

Sinon tu a vu tout les gars qu'il y a dans ce lycee, il y en a pas un qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait semblant de travailler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait semblant de travailler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait sa demande(Pv Kelly)
» Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: La Bibliothèque ::-
Sauter vers: