Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait semblant de travailler ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:03

Elle sourit, Eva parlait vraiment très souvent des garçons et ce n'était pas qu'une légende qui circulait dans le lycée, c'était véridique ! Elle rit légerement

- Je ne sais pas il y'en a pas mal de sympa et mignons, mais je ne les connais surement pas assez ! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:06

Elle la regarda avec un petit sourir, elle en avait vu des pas mal mais soit ils etaient maries et trop fidele ou soit ils etaient trop timides ! donc elle etait un peu en manque de garcons ^^

Mouais, enfin parlons plutot de toi, j'essaye de trouver un garcon bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:10

- Alors jouons aux devinettes parce que là franchement je ne vois pas !!

Elle sourit légerement curieuse de voir ce qu'Eva allait bien pouvoir lui trouver comme garçon, elle allait peut etre lui dénicher une merveille ! ^^

- Qui pourrais selon toi satisfaire mes gouts ?

* A part Bryan* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:15

Elle reflechissa quelques seconde puis elle pensa a Aaron, c'etait un gentil petit gars ^^ et il etait pas mal ...

La derniere fois j'ai rencontrer un gars, son nom c'est Aaron, tu le connais ?

Elle la regarda et attendit sa reponse avec impassiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:18

Elle la regarda en souriant, Aaron, elle essaya de le replacer, elle avait toujours eu un peu de mal avec les prénoms des gens, surtout ceux qu'elle ne connaissait que de loin, plus elle eut une illumination

- Aaron, l'ami de Lily, c'est cela non ??

Oui ça y'est elle replaçai bien la personne, c'était celui qui était passionné de photos et qui passait beaucoup de temps au Sixties Planet !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:22

Elle le regarda, Eva le trouvait vraiment pas mal ^^ et sa avait l'air d'etre quelqu'un de bien mais sa ne colerai jamais entre Eva et lui car c'etait quelqu'un de droit alors peut etre qu'avec Rose sa collerai ...

Oui ! il est bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:28

Rose regarda en l'air, oui c'est vrai elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, mais il avait l'air d'etre vraiment quelu'un de bien, mais elle onnaissait également son histoire avec la meilleure amie de Lily et savait qu'il avait eu du mal à s'e remettre !

- Je n'y avais pas penser, mais c'est vrai il est drole, sympa, plutot mignon...

Elle sourit, malgré tous ses efforts et le fait qu'Aaron soit quelu'un de bien, elle n'arrivait pas à s'interesser à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:35

Eva etait contente qu'elle trouve quelqu'un d'autre maintenant elle n'avait plus qu'a parle a Aaron, mais il fallait y alle doucement ...

Tu vois c'est pas si dificile !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:51

Elle sourit un peu, de toute façon elle n'était pas prete a retourner directement ailleurs, elle était encore trop accrochée à Bryan ! Mais elle sourit quand même à Eva, contente de son aide !

- Mais je ne sais pas si ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:55

Eva regarda en l'air en souflant avec un air desesperer ! comment on pouvait etre amoureux d'un garcon a ce point la ? ... d'un cote c'etait beau mais d'un autre idiot car lui il ne pensait surement pas a elle ...

Rose ! eclate toi et profite de ta jeunesse au lieu d'arreter de vivre pour un garcon !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:07

Rose rit, était elle si pathétique que cela, effectivement c'était possible, mais elle n'était pas comme ça d'habitude ! Eva avait raison il fallait qu'elle passe à autre chose, mais elle préferait quand même laisser agir le hasard, plutôt que des coups arrangés qui ne menaient pas à grand chose !

- Tu as raison, il faut que je sorte ! En boite, dans les bars, n'importe ou que je vois du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:13

Elle ria, elle avait tout compris ^^ peut etre qu'elles iront ensemble ... Elle lui souria et elle entendit la cloche sonner ! elle la regarda et se leva pour aller vers elle

Exactement Rose ! tu vois que tu y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:20

Elle entendit la sonnerie retentir, elle se leva donc en regrouppant distraitement ses maigres affaires ! Elle sourit et essaya de se convaincre que c'était le bon choix !

- Ouais,il faut un début à tout !! Je me dévergonde !!

Elle rit légerement !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:59

Elle ria et lui fit un bisous sur la joue pour la reconforter ...

Je suis sur que tu t'y fera tres vite !

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de travailler ^^   Fait semblant de travailler ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait semblant de travailler ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait sa demande(Pv Kelly)
» Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: La Bibliothèque ::-
Sauter vers: